Rechercher dans ce blog

lundi 29 août 2016

Une phase transitoire déstabilisante



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 28 août 2016

Voilà un autre mois qui s’achève, celui d’août, principalement régi par le Lion, que vous dites le mois de la moisson.  Et c’est un fait que, pendant ce mois d‘énergies très intenses, vous vous êtes transformés au-delà de votre compréhension. 

Plusieurs aspects de ce changement vous échappent encore, parce que vous n’avez pas le décalage pour les constater, mais vous ne tarderez pas à constater à quel point vous avez changé dans cette phase de déblocage. 

Car nombre des liens que représentaient votre ancienne vie, votre ancien mode d’existence, vos anciennes croyances, vos vieilles affections, se sont dénoués, de la manière la plus naturelle, soit sans trop d’interventions de votre part.

Présentement, vous pouvez avoir l’impression de ne pas détenir l’amarre qui peut vous confirmer le fait que vous êtes bel et bien lié à une nouvelle réalité valable parce que vous n’avez pas encore complètement trouvé votre nouvelle position. 

Ainsi, il se peut que vous ayez l’impression de flotter dans le vide quelque part entre la vielle réalité et la Réalité nouvelle.  Vous n’avez pas trop à vous inquiéter de ce fait parce que c’est surtout en septembre que les énergies du Monde nouveau vont vraiment commencer à s’ancrer dans votre être. 

Du coup, vous allez développer de nouvelles perceptions sur le plan physique, donc dans votre vie extérieure, ce qui va vous rassurer, vous conférer plus d’aisance et de bien-être.

Mais nous pouvons tout autant dire que le mois d’août a apporté nombre de révélations.
Du fait que le Voile d’Illusion qui sépare les plans de la conscience s’est grandement aminci, vous avez commencé voir beaucoup plus loin que vous en aviez l’habitude.  Par exemple, il vous suffit de vous détendre le moindrement pour que vous vous retrouviez dans un tout nouveau plan de conscience que la réalité physique.

Ce phénomène a entraîné certains d’entre vous jusqu’à aller sonder la frontière qui sépare la Vie de la Mort, soit dans des états qui se vivent entre le plan physique et d’autres plans des mondes parallèles que vous ne pouviez pas capter jusque-là.

Ils l’ont surtout noté par ce besoin de trouver le calme afin d’intégrer leur perspective qui s’élargissait.  Parce qu’il s’agit d’une expérience nouvelle, ils attestaient ainsi leur besoin de fusionner ces divers mondes qu’ils découvraient les habiter et d’inclure cette nouvelle perspective dans leur réalité extérieure.

C’est ainsi que, sans possibilité de le nier, le mois d’août n’a pas échappé à la règle des mois antérieurs pour vous présenter sa part de grands défis.  Par exemple, certains d’entre vous ont éprouvé des problèmes de santé tels qu’ils n’en avaient jamais connus. 

Le tout s’est présenté sous la forme de symptômes physiques morbides, sauf que, en réalité, il s’agissait de bien plus que cela.  En réalité, ce dont vous avez fait l’expérience se rapprochait davantage des symptômes d’une profonde transformation intérieure qui, à votre insu, vous a immensément changés.

Suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/une-phase-transitoire-destabilisante/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire