Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 27 août 2016

Une déchirure dans le subconscient collectif humain ? - Daniel Desjardins



Très chers amis humains,

Aujourd'hui nous voulons vous parler d'une ouverture dans votre conscience collective. Certains ont peut-être déjà senti quelque chose qu'ils ont assimilé à un déchirement.

De votre perspective, cela peut effectivement être vu comme un déchirement entre différentes polarités à travers des groupes humains.

Nous voulons vous rassurer, car cette ouverture est en fait une étape nécessaire, car tous ces points de vue qui s'entrechoquent depuis des millénaires ont besoin d'espace pour se transformer et vous découvrirez bientôt que lorsque tous ces points de vue extrêmes, polarisés, n'auront plus leur polarité ou dualité sur lesquels s'appuyer, se frotter, et bien eux-mêmes commenceront à se désagréger, car ils n'auront plus rien sur quoi buter, ils perdent leur raison d'être.

Vous allez commencer à assister à l'effondrement de plusieurs points de vue extrême.

De notre point de vue tout ceci sera très rapide.

De votre point de vue vous allez compter en année la durée de ce processus transformation, mais c'est enclenché!

Nous vous invitons à observer et à sourire tout comme nous lorsque vous verrez ces points de vue et ces extrémités sautiller comme des poissons hors de l'eau dans les airs à la recherche de points de repère; possiblement les observer faire un dernier crescendo en puissance et en extrémisme avant de s'écrouler complètement.

Vos politicologues et vos analystes seront bien surpris de ces changements drastiques qui sont à l'horizon.

Message complet ici : https://www.alchimieducoeur.com/blog/une-dechirure-dans-le-subconscient-collectif-humain

2 commentaires:

  1. Bonjour Cher Daniel Desjardin,

    Merci pour tous vos messages, au passage .
    Mais? Vos guides disent que de leur point de vue cela sera très rapide ... mais, que du nôtre, nous allons compter cela en année. (au singulier année) cela pourrait signifier qu'il n'y aura qu'une seule année??? . Je crains qu'hélas nous devions attendre encore bien longtemps, et comme en années terrestres, il y en presque vingt que j'attends, je m'interroge et je vous interroge ainsi que vos guides, faut-il ajouter un S à année ???

    On nous a dit des milliers de fois que nous étions venus à cette époque pour assister à des événements particuliers, mais le temps passe...et il passe tellement vite que certains de nous qui croyaient être encore présents seront ailleurs.

    Un peu triste!

    Lumineusement tout de même.

    Michèle.

    RépondreSupprimer
  2. Chère Michèle. Je ne pense pas que Daniel Desjardins lise les commentaires de mon petit blog. Vous pouvez, par contre, lui écrire directement sur son site. Vous auriez plus de chance d'obtenir une réponse.

    RépondreSupprimer