Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 23 août 2016

Sortez de l’amnésie temporelle



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 22 août 2016

Sur le long chemin d’une vie vous menant d’incarnations en incarnations, vous oubliez, trop souvent, d’où vous venez et qui vous êtes réellement.

L’amnésie temporelle vous maintient en son pouvoir et pour ne plus subir les conséquences de ces oublis, il n’y a qu’un seul moyen, celui de vous relier, en conscience, à votre Moi profond, à votre divinité, à « VOUS » tout simplement.

Ne vous méprenez pas sur toutes les « intentions » qui circulent constamment en vous et qui vous mènent, trop souvent, vers des doutes déstabilisants.

Soyez, totalement, imprégné des hautes valeurs qui font de vous un être vivant et conscient de qui il est véritablement.

Ceci en toute humilité, bien entendu !

Oui, faites attention à l’orgueil qui a vite fait de s’introduire en votre conscience et de grandir, au fur et à mesure de vos réalisations sur divers plans.

Inutile de vous leurrez, vous êtes toujours dans la dualité ce qui vous fait tanguer d’un coin à l’autre de votre personnalité à votre individualité.

Les essais sont parfois difficiles à accepter lorsque, après de gros efforts, vous vous apercevez que vous n’avez guère avancé !

Sachez qu’il s’agit là de paliers de récupération indispensables à toute remise en question.

À lire sur : http://www.arcturius.org/chroniques/sortez-de-lamnesie-temporelle/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire