Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 23 août 2016

Réaction de la vieille énergie à la nouvelle grille Cristalline - Kryeon



Publié par LaPresseGalactique.org le 23 Août, 2016 dans Ariane Editions


La vieille énergie de cette planète forme un schéma, et les humains se sont habitués à certaines choses, y compris le fonctionnement de la Grille cristalline.

La vieille énergie compte sur le fait que la Grille cristalline se rappelle davantage des choses plus dramatiques. Cela signifie que les choses négatives ont plus d’énergie que les choses positives. C’est en train de changer, et le vieil équilibre de la lumière et de l’obscurité va réagir.

Voyez-vous, il y a chez les humains une conscience de l’équilibre entre la lumière et l’obscurité. Le vieil équilibre entre la lumière et l’obscurité existe depuis des siècles, mais vu qu’il se met à changer, les humains ne savent pas comment réagir. Tout cela est métaphorique et décrit les énergies de cette planète.

Mais, contre toute raison, certains s’attacheront à la vieille énergie jusque dans la tombe, parce qu’ils ne pourront s’en empêcher étant donné que c’est tout ce qu’ils connaissent. Certains vont crier et hurler, et ne croiront pas que leur société est en train de changer et de se transformer d’une si belle façon.

Vous le constaterez en politique, dans les gouvernements, le système bancaire, les assurances et dans vos compagnies pharmaceutiques. Ils comptent tous sur l’ordre ancien.

La Grille cristalline commence à s’éveiller et à réagir à la lumière t à la compassion plutôt qu’au drame. Si une bataille se produit sur la planète, la grille ne la « verra » pas comme avant. Gaïa elle-même n’enregistrera pas ce drame et ne réagira pas comme avant. Savez-vous ce qui se passe lorsqu’une guerre n’attire aucune attention ?

Très bientôt, elle perd sa raison d’être, et c’est ce dont nous parlons ici. Seules les choses qui apporteront un changement à la lumière sur la planète entreront dans la Grille cristalline et seront évaluées autrement.

 Celle-ci n’évaluera pas l’obscurité et le drame comme avant et ne verra pas l’émotion de la haine et de la terreur de la même façon. Les choses qui avaient le plus d’impact sur la nature humaine dans le passé, et que vous vous rappelez maintenant plus que tout le reste – la mort, le chagrin le meurtre -, n’auront pas du tout autant d’importance.

Oh, elles y seront encore, mais vous ne voudrez pas en entendre parler, chers amis. Attendez-vous à cela.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/08/23/reaction-de-la-vieille-energie-a-la-nouvelle-grille-cristalline/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire