Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 27 août 2016

Nous y voilà … nous y sommes … c’est le début



Publié par LaPresseGalactique.org le 27 Août, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE


Oui, nous pénétrons à l’heure actuelle, un vaste tourbillon qui nous entraine là où personne n’aurait imaginé s’y retrouver.  C’est le début d’une propulsion flagrante vers d’innombrables états de conscience non soupçonnés.

Tout semble prendre position pour nous déstabiliser dans ce que nous sommes, dans ce que nous vivons au quotidien.  Certes, les vieux schémas de pensées s’écroulent.  Ce qui était vrai ou réel hier ne l’est plus aujourd’hui.

Plusieurs tentent de s’accrocher de façons si désespérées au passé, car ils y retrouvent de bons souvenirs.  D’autres sont si stressés, car désirant tout soutenir en ne pensant qu’à demain.  Comme si, l’instant présent était devenu insoutenable ou impossible à vivre.

Quoi que nous fassions, plus rien ne sera pareil, alors aussi bien lâcher-prise…

Nos façons de voir le monde et d’y vivre… tout semble s’écrouler, se désintégrer en passant par les gouverne… Ments, les systèmes financiers, les valeurs humaines, etc.

Nous sommes bombardés de tous côtés par des manipulations visuelles, auditives, que reproduisent les émissions de télé ou de radio.  Les gens sont de plus en plus asservis par tout ce qui est produit par la télédéchetterie visuelle et audio pour manipuler les cerveaux et nos façons de vivre, afin de nous rendre encore plus dépendant de tout un système qui ne demande qu’à nous endormir, pour mieux nous paralyser le cerveau, le corps et l’âme.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/08/27/nous-y-voila-nous-y-sommes-cest-le-debut/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire