Rechercher dans ce blog

samedi 20 août 2016

L’étendue des possibilités de vos chemins – Daniel Desjardins



Très chers amis humains,

Aujourd'hui nous voulons élaborer sur la métaphore de la barque sur le cours d'eau que nous vous avons transmise récemment. 

De notre perspective votre barque n'est pas sur une petite rivière, mais bien sur un océan infini. Il y a tant de possibilités qui s'offrent à vous dans ce monde. 

Vous savez tous et toutes ce que vous êtes venu expérimenter au fond de votre coeur dans cette vie, alors peu importe la direction que vous prenez, vous rencontrerez des gens, des situations qui sont en résonnance avec ce que vous aviez choisi avant de vous incarner, peu importe la direction que vous prenez, il y aura des gens, des situations, des endroits qui seront compatibles; il n'y a rien d'absolu, rien de définitif dans vos possibilités dans cette vie comme dans toutes les autres. 

Et puisque vous êtes toujours reliés aux autres comme vous êtes reliés à nous par votre étincelle divine, qui est votre être authentique et qui s'incarne de plus en plus dans cette vie, qui est toujours inséparable de la Source, ce lien vous permet de vous relier en tout temps aux autres, aux situations et de planifier à l'avance ces rencontres, même si consciemment dans votre vie, vous ne le percevez que lorsque vous en êtes très très près, voir même lorsque c'est en train d'être actualisé.

Message complet ici : https://www.alchimieducoeur.com/blog/strong-l-etendue-des-possibilites-de-vos-chemins-strong

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire