Rechercher dans ce blog

samedi 20 août 2016

L’Amour court au-devant de toi



Cela t’étonne ? Nous sommes tes Guides, tes Gardiens, en toi nous voyons. Nous voyons très loin et en ce moment, le Grand Moment est en train d’arriver, de se cristalliser. Ce moment est la renaissance consciente ou non de chaque Enfant, de chaque habitant de la Terre.

Nous sommes le prolongement de vous mêmes. Un prolongement qui va dans une direction inattendue parfois, mais que votre sommeil rapproche de nous, chaque nuit.

Votre sommeil abolit les frontières de nos deux mondes. Votre esprit en paix et si serein est comme une fleur ouverte, où nous pouvons délivrer nos pensées d’amour, nos enseignements les plus frais, les plus profonds aussi.

Nous murmurons à vos inconscients pour les aider à se délester de leur passé. Nous soignons vos charges émotionnelles résiduelles.

Le passé est comme une valise trop lourde, que les humains devraient poser s’ils veulent mieux avancer.

Vous n’êtes pas votre passé et ce n’est pas parce que vous avez l’impression d’avoir accumulé pas mal d’erreurs que vous n’avez pas progressé. Cette impression est fausse, il faut la gommer de votre esprit.

En progressant, vous avez connu des heurts, avez vacillé, mais vous vous êtes relevés à chaque fois.
Donc, nous vous redisons avec insistance, que c’est un Grand chemin, que peu d’entre nous oseraient suivre, celui qui est le vôtre.

Redonnez-vous l’estime de vous-mêmes et faites fi de tant de mauvais souvenirs qui vous assaillent quelquefois.

Ces hontes peuplent vos souvenirs d’enfants d’ombres. Ne les refoulez pas, regardez les bien en face, sans peur, ensuite, laissez les partir d’elles-mêmes.

Nous vous voyons, sereins, heureux, confiants, en ce bel instant qui suit l’aube de chaque journée, et nous nous réjouissons que vous commenciez à apprécier consciemment ce bain d’énergie intense qui élève la surface de votre monde en ce moment même.

Ce bain est pour vous, pour vous libérer et il accomplira son travail jusqu’au bout.
Pour ceux qui doutent, qui peinent, qui sont dans l’ignorance de ce qui se passera demain, lâchez prise, et vous vous sentirez formidablement mieux.

C’est en vivant chaque jour avec un grand Soleil dans le cœur et en cultivant la joie, que l’on se construit un avenir meilleur, que l’on appelle des possibilités d’évolution inattendues à faire surface.
Et il existe beaucoup de choses en ce moment même. La Terre regorge d’idées, d’inventions, profitables à tous, qui viennent modifier la balance des inégalités dans le monde. Ces inventions sont pour bientôt et certaines commencent déjà d’être dévoilées.

Nous voyons cela, nous percevons que vous vous accrochez avec constance à ce fil délicat d’amour, qui se tisse en vous et autour de vous.

Ce fil est bien ténu parfois, mais vous le percevez, vous le reconnaissez. 

Vous laissez les masques de ceux qui veulent se moquer de vous, en abusant parfois votre confiance, tomber et vous les voyez à présent sous leur vrai visage.

Lire la suite ici : http://www.unepetitelumierepourchacun.com/2016/08/l-amour-court-au-devant-de-toi.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire