Rechercher dans ce blog

dimanche 28 août 2016

Entendez-vous la rumeur qui court et qui gronde ?



Publié par Côme & Yoann le 28 Août, 2016 dans CHRONIQUES, Côme & Yoann, LE CHANT DE L'ÂME, MANCHETTES


L’entendez-vous, la rumeur qui court et qui gronde ? Cela faisait longtemps, mais aujourd’hui elle est partout, à la une des journaux, dans nos salons, dans les médias et sur tous les réseaux… 

Si bien que ce n’est plus une rumeur, mais un véritable cri du cœur…  

« Parce que y’en a marre ! »

Marre de quoi ?

Marre de notre gouvernement et de tous les gouvernements décentralisés (Bruxelles, Londres, New-York) !

Marre des hommes politiques et de leurs lois passées en force ! Marre des banques et de la finance, tout comme les lobbies et les groupes d’intérêts. Marre de la collusion médias/politiques et des acoquinements entre ceux du « milieu » !

Marre de la vulgarité banalisée et de la bêtise dans les médias relayées par des animateurs qui « enconnardent » nos jeunes. Les Français en ont marre de se faire mener en bateau sur les chiffres du chômage, sur l’état de la dette et de la crise financière et d’en porter le poids de la culpabilité.

Nous étouffons sous les mensonges de ceux qui nous rebattent les oreilles avec le terrorisme, le réchauffement climatique et le drame des immigrants…

Un ras-le-bol généralisé dû à cette oligarchie qui tente encore de masquer son vrai nom en se faisant passer pour une « démocratie » et qui se maintient au pouvoir par l’argent, par les marchés et les petits meurtres entre amis…  

Les 1% les plus riches de la planète détiennent davantage de richesses que les 99% restants ! Toujours plus pour ceux qui ont déjà tout…

Qu’apercevons-nous au sommet de cette montagne de colère ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire