Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 20 août 2016

De nouveaux changements en vous



Publié par LaPresseGalactique.org le 20 Août, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE


Le plan prévoit que vous vous adaptiez de mieux en mieux aux nouvelles sensations.

Vous êtes maintenant tous conscients de la nouvelle énergie. Cette conscience se produit dans cette partie de votre être que vous appelez le mental.

C’est aussi la partie de votre être que les enseignants appellent le chakra de la couronne. Il est également représenté par le développement de ce que vous avez appelé le « troisième oeil ». Quelle qu’en soit votre interprétation, cette conscience représente une énorme augmentation de vibration dans votre tête.

Tandis que vous communiquez avec vos guides, que vous cocréez, et que votre relation avec votre moi supérieur (le Moi divin) se consolide, certaines choses intéressantes se produisent.

C’est la fin du recours aux anciennes méthodes. Comme les anciennes méthodes de méditation devenues aujourd’hui difficiles à faire. N’est-il pas étrange que la méditation puisse être la première victime d’une conscience accrue ?

Je vous explique exactement ce qui se passe afin que vous puissiez comprendre pourquoi il en est ainsi. La méditation est le temps que vous passez à être à l’écoute de l’univers, ou de l’Esprit. Vous avez pris l’habitude de demeurer calmement assis tandis que vous découvriez de grandes choses sur vous-mêmes et sur la Terre.

Telle a été l’ancienne méthode de communication entre votre Moi divin et votre moi biologique humain, et elle a bien fonctionné.

Mais le voile a été légèrement soulevé et le réseau du champ magnétique vous aide à faciliter ce changement.

À mesure que le voile se soulève, vos méthodes de communication changent. Cette communication est désormais devenue instantanée… et les réponses arrivent rapidement. Merci à ceux qui s’en sont rendus compte et s’y sont ajustés.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/08/20/de-nouveaux-changements-en-vous/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire