Rechercher dans ce blog

lundi 29 août 2016

Corey Goode : Notre système solaire fait l’objet d’une extrême transformation



Publié par LaPresseGalactique.org le 29 Août, 2016 dans DIVULGATION


Raw-Tear-Eir m’a accueilli de la façon normale. Raw-Rain-Eir, Raw-Mare-Eir et l’Être Doré à Tête en Triangle sont restés à environ 30 pieds de distance (9 mètres) et semblaient concentrer leur attention  sur moi.

Tear-Eir a alors commencé à communiquer avec moi, en utilisant une formulation similaire à celle que l’on voit dans la Loi de l’Un.

Alors que j’étais à Joshua Tree, lors de la conférence de l’été dernier, j’ai eu une expérience qui m’a pris au dépourvu. Cela a commencé lorsqu’un grand nombre de participants, à Contact dans le Désert, ont vu pendant un certain temps, une lumière bleue clignotant dans le ciel, à une altitude élevée.

Il n’y avait pas de lumière rouge correspondante, comme vous le verriez normalement avec un avion. Le « clignotant bleu » ne se déplaçait pas du tout comme un avion, allant vers l’avant et vers l’arrière et d’un côté à l’autre, effectuant différents parcours. Quand je l’ai vu moi-même, j’ai appelé David et rapidement, il est sorti à l’extérieur et a pu, lui aussi, l’observer pendant une période de temps assez longue.

Le lendemain matin, j’étais dans mon chalet, étendu sur le lit, lorsque soudainement, j’ai entendu un chœur de voix mixtes répéter : «Nous sommes les messagers et les animateurs du Créateur infini.» J’ai immédiatement sauté hors du lit et suis allé à l’extérieur, pour voir si la source de ces voix était visible.

Je n’ai rien vu, alors que je scrutais le sol du désert et le ciel au-dessus. Les voix ont cessé. Je suis retourné à l’intérieur et je me suis assis sur le lit, me demandant ce qui venait de se passer. Je jetai un regard sur mon exemplaire de la Loi de l’Un, qui se trouvait à la tête du lit.

J’avais tenté de lire ce livre depuis plusieurs mois, mais j’étais incapable de me souvenir de tout ce que je lisais. Lorsque j’essayais de le lire, mon esprit se mettait à errer.

Les mots semblaient flotter au-dessus de la page, me rendant un peu nauséeux et étourdi lorsque j’essayais de continuer un peu plus la lecture. Je tendis la main et pris le livre, et j’ai commencé à le lire et, pour la première fois, j’ai pu « enregistrer » les informations.

Une fois que j’ai eu fini de lire le livre, je fus surpris d’avoir Tear-Eir communiquer avec moi avec la même formulation que lors de notre première rencontre. Je pouvais maintenant poser des questions plus directes, et recevoir des réponses qui étaient plus faciles à traduire en langage humain.

Environ une semaine plus tard, je fus réveillé une fois de plus par un orbe bleu entrant dans ma chambre. Je n’avais reçu aucun avertissement au sujet de cette rencontre, donc je n’ai pas pu me préparer mentalement ni changer de vêtements. Je fus alors emmené à l’une des sphères où Tear-Eir m’attendait.

Durant cette rencontre avec Tear-Eir, j’ai reçu la confirmation que j’avais eu mon premier contact avec l’Être Doré à Tête en Triangle, quand j’ai entendu la phrase: «Nous sommes les messagers et les animateurs du Créateur Infini.» Le nom que Tear-Eir a utilisé pour cet Être était un son court, presque imprononçable. J’ai su à qui il faisait allusion quand ce nom a été utilisé, grâce au contexte général de la discussion.

Durant notre rencontre, je me tenais devant Tear-Eir et il a commencé à communiquer avec moi. Mon attention a été dirigée vers la scène cosmique qui se déroulait tout autour de nous. Je regardais les sphères se déplaçant lentement, en direction de Vénus et de la Terre, en route vers l’extérieur du système solaire.

Il semblait qu’elles étaient, de plus en plus, en train de disparaître. Le soleil a commencé à crépiter avec la même décharge électrique étrange, que j’avais remarquée lors de ma dernière visite, quelques jours plus tôt. Il a semblé qu’il y avait un halo en forme d’arc électrique, émanant de la couronne du soleil.

Tear-Eir m’a ensuite envoyé des visualisations du soleil, dégageant une série de puissantes explosions énergétiques dans un mode pulsatile. Je vis alors les ondes d’énergie frapper le champ magnétique de la Terre et s’enrouler autour d’elle. L’énergie a été dirigée dans le noyau de la Terre, par les pôles, pour ensuite aller vers l’extérieur à partir de la surface de la Terre.

Je me disais qu’il serait impossible de s’abriter de cette vague énergétique en se cachant sous terre, peu importe à quelle profondeur, ni même en utilisant une protection fournie par une technologie de pointe. Je m’attendais à ce que la prochaine communication ait un certain rapport avec la scène que je venais de voir. Tear-Eir m’a ensuite communiqué que notre conscience collective de co-création jouait un rôle dans ce qui se déroulait et dans ce qui bientôt va se dérouler.

Je n’ai pas été étonné d’entendre qu’il y a des composantes énergétiques, cosmologiques et de conscience collective, en ce qui concerne ce qui se passe dans notre système solaire. Cependant, je fus surpris de découvrir à quel point notre conscience collective influence cette réalité. Tear-Eir a alors communiqué que chaque humain, même le plus humble, sur la planète était un facteur important dans ce processus, qu’aucun n’est plus important ni plus spécial qu’un autre. C’était un message d’Unicité – le principe central de la série de la Loi de l’Un.

De plus, il a dit que la conscience d’autres êtres – lesquels sont maintenant pris au piège dans notre système solaire – a également contribué au processus. Tear-Eir m’a communiqué que les ondes énergétiques accrues étaient à l’origine des changements de comportement des humains sur la Terre, sur diverses bases ainsi qu’à bord des vaisseaux qui se trouvent  dans  notre système stellaire.

Ceci a aussi interféré avec la grille «de modification du comportement», qui a influencé les pensées et le comportement des gens sur cette planète depuis des milliers d’années. Conséquemment, cette grille a dû être augmentée à son niveau de puissance maximale, pour avoir les effets souhaités sur la population, ce qui, m’a-t’ont dit, augmenterait également ses effets secondaires.

Les changements énergétiques et une puissance accrue de la grille de contrôle mental, sont les raisons pour lesquelles les gens commencent à se comporter de façon erratique, et deviennent apathiques et amorphes. J’ai remarqué cet effet sur moi-même et sur ceux de mon entourage, au cours des derniers mois.

Tear-Eir a ensuite déclaré que nous avions atteint un point de fusion accrue des «réalités temporelles» et que cela continuerait de façon exponentielle, puisque l’énergie en provenance de notre étoile a augmenté.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.com/2016/08/29/notre-systeme-solaire-fait-lobjet-dune-extreme-transformation/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.