Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 29 août 2016

Cobra, 28 août 2016



À partager le plus possible.

Les méditations suggérées antérieurement par Cobra se rapportaient à l’aide que nous pouvions apporter pour l’arrivée de l’Événement.

Son message a changé et il nous propose maintenant de faire des méditations en vue de l’Ascension.
Nos méditations aident les forces de la Lumière à ancrer l’énergie de la Lumière à la surface de la planète et renforcent la grille de Lumière, ce qui est nécessaire pour accélérer le processus de l’Ascension. Plus il y a de gens qui font ces méditations, plus le processus s’accélère.

Ces méditations / visualisations mondiales auront lieu tous les dimanches à midi (heure de Montréal).
Il nous propose ces instructions :

Utiliser notre propre façon de nous placer en état de conscience détendu.

- Affirmer notre intention d’utiliser cette méditation pour accélérer le processus de l’Ascension pour la planète Terre et ses habitants.

- Visualiser un pilier de Lumière en provenance du Soleil Galactique Central. Visualiser ce pilier de Lumière se répandre dans tout le système solaire via tous les points de Lumière et ensuite passer par notre corps pour se rendre au centre de la Terre. Visualiser ensuite un autre pilier de Lumière s’élevant du centre de la Terre. Ce pilier passe ensuite par notre corps et se dirige vers le ciel, vers tous les Êtres de Lumière du système solaire et de notre galaxie. À ce moment-là, nous nous trouverons entre deux piliers de Lumière, celle-ci s’écoulant simultanément vers le haut et vers le bas. Garder ces piliers actifs pour quelques minutes.

- Visualiser ensuite cette Lumière comme un vortex de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, se répandant sur toute la Terre et dans tout le système solaire, enlevant toute obscurité et toute anomalie, dissolvant la Matrice et apportant le bonheur, l’abondance, la paix et l’amour à tous les Êtres de notre système solaire.

- Visualiser la Pleine Divulgation et la publication massive de preuves concernant la présence d’extraterrestres, la réalité des programmes spatiaux secrets, via les médias traditionnels. Visualiser la création d’un nouveau système financier équitable pour tous. Visualiser le premier contact avec les extraterrestres bienveillants. Visualiser que l’Événement arrive, libérant finalement la Terre.

Victoire de la Lumière !




1 commentaire:

  1. Cobra mettrait-il la charrue avant les boeufs?

    Il nous oriente non plus que l'événement, mais vers l'ascension ? - Mais l'événement? où en est-il ?

    RépondreSupprimer