Rechercher dans ce blog

vendredi 26 août 2016

Changement de conscience



Message reçu le 23 août
Par Ginette Desrosiers

Une porte s’ouvre sur une autre dimension, maintenant accessible à plus de personnes que précédemment. Il faut attendre encore pour voir venir cette apogée de Lumière attendue de tous. Il faudra constater que plusieurs auront, au cœur de leur être, bénéficié de progrès considérables de devenir. 

Ils portent en eux de fluctuantes énergies de diversité, devenus nombreux à être au diapason de ce changement planétaire. Orchestré et manifesté par la splendeur de devenir, plus adéquat à votre manifestation de la vie dans la Lumière pureté attendue. Bon nombre partiront et porteront la fréquence en autres lieux et seront ainsi de nouveaux ambassadeurs de la force du Cœur faisant partie de nouvelles destinations de devenir. 

Plus égaux : il y aura constat de progrès à faire ainsi devenir ce mouvement de votre équation de vie plus officiellement exprimée par vos dirigeants. Cependant il y aura des opposants pour manifester le rejet de ce qui peut sembler moment de réalisation de progrès. 

Parfois les personnes ont peur de perdre ce qu’ils détenaient et pensent que contrecarrer met un frein à ce devenir et nuisent ainsi, pour ne pas dire obstruent le plus grand potentiel de devenir de votre monde. 

Par opposition il y aura aussi des défenseurs purs qui ne jetteront pas la serviette si facilement. Ils seront aux abords de votre devenir, acquérant un plus grand nombre de voix et feront élire un dissident autorisé à agir pour le plus grand bien. Ce moment sera pour vous source de consternation : en ayant à cœur de voir le changement, vous maintenez des frayeurs de ce grand déploiement de changement.

Moment d’hésitation, moment d’exclamation et manifestation de changement. «Mirage ou étrange fondement» vous direz, mais avec le temps constaterez que le progrès vient de bout à l’autre de cette planète. Contenir un changement et battre la mesure du devenir spirituel, il sera ce monde le moment venu; ce déploiement poussera la quête. 

Orgueil et égo seront, au moment de vérité, plus forts encore pour étouffer ce qui sera pour eux source de perte. Dites-vous cela sera momentané mais offensant pour plusieurs et incompréhensions devant ce défoulement de manque de jugement. Non autorisés à faire ce qui est apporté, ils porteront le blâme de leurs prédécesseurs et seront aussi châtiés pour ce qui aura été. 

Lire le message complet sur le site : http://www.ginettedesrosiers.com/messages.html#23aout2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire