Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 27 août 2016

Ceux qui ont choisi la Lumière s’élèvent en conscience …



Beaucoup de choses se fracturent sur ton monde actuellement et le passage entre le bien et le mal ne cesse de s’élargir. Nous guérissons tout ce que nous pouvons, nous soignons les failles de la Terre, visibles et invisibles, nous apaisons les courants de pensée, nous rassurons les esprits, les arbres, les plantes. 

Ceux qui ont choisi la Lumière s’élèvent en conscience, ceux qui restent dans l’involution de la matière freinent et patinent.

Tout cela se renforce grâce à la radiance centrale du cœur de votre Soleil, le feu intérieur de votre Soleil active tout des intentions des êtres, jusqu’à ce que celles ci révèlent leur vraie nature.

Chacun se montre en ce moment tel qu’il est vraiment, fidèle à la vérité.

Et donc, ceux qui ont commis les pires bassesses de l’histoire humaine devront tout confesser, absolument tout, les malversations, les roueries, les campagnes électorales douteuses, les votes truqués, les manipulations en vue de faire advenir telle ou telle guerre, le mensonge médiatique généralisé.

Tout cela sera révélé.

Lire la suite (en utilisant TOUJOURS votre discernement) sur le site : http://www.unepetitelumierepourchacun.com/2016/08/message-du-professeur-zolmirel.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire