Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 29 août 2016

Benjamin Fulford : L’Allemagne veut-elle se dissocier de la mafia Khazar ?



Le début du message de Fulford semble indiquer que l’Allemagne pourrait se dissocier de la mafia Khazar.

Selon Fulford (et d’autres sources trouvées sur Internet), le gouvernement allemand aurait demandé à son peuple de faire des réserves de nourriture et autres denrées de base, pour une période de 10 jours, en vue d’une guerre d’indépendance, selon la CIA et d’autres sources du M 16.

Toujours selon Fulford, l’Allemagne envisagerait de se rallier à la Russie, au Royaume-Uni et à la Turquie dans un mouvement contre les Khazar, contrôlés par le gouvernement américain.

Fulford a écrit que nous devons nous attendre à des campagnes similaires et de garder un œil sur la France, le Japon, la Turquie, l’Arabie Saoudite et le Brésil.

Il ajoute qu’il y a aussi un signal clair que quelque chose d’anormal se passe, car Hillary Clinton serait effrayé d’apparaître en public et se servirait d’un écran d’arrière plan pour sa campagne électorale.

Vous pouvez lire le début de son message (en anglais) sur : http://benjaminfulford.net/2016/08/29/germany-makes-game-changing-move-prepares-for-war-to-defeat-khazarian-mafia/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire