Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 20 juillet 2016

Une aide invisible, mais réelle – Monique Mathieu



Parfois, les êtres humains se plaignent et demandent : "Pourquoi cette injustice, pourquoi cette violence, pourquoi tant de souffrance, pourquoi les guerres ?' Dans leur souffrance, ils demandent également : "Pourquoi nos Frères de Lumière et nos frères galactiques ne nous aident-ils pas ?"

Nous leur répondons ceci : nous vous avons aidé beaucoup plus que vous ne le pensez ! Notre aide n'est pas toujours visible mais elle est réelle !

Si nous ne vous avions pas aidé, votre monde ne serait plus ce qu'il est ! Par bêtise ou inconscience (pardonnez-nous d'employer ces mots), des êtres humains ont manipulé la nature, la radioactivité, ont fabriqué des bombes, etc… ; si nous n'avions pas été là pour rectifier leurs erreurs, votre monde serait absolument invivable !

 Nous avons rectifié beaucoup d'erreurs humaines, par exemple lorsque certaines  centrales atomiques ont été défectueuses. Nous veillons beaucoup plus que vous ne le pensez sur toutes vos centrales qui sont un grand danger pour votre monde.

Donc nous agissons, mais d'une façon imperceptible pour les hommes. Ils ont l'impression que rien ne peut leur arriver, ou qu'il n'est pas grave de manipuler telle ou telle énergie, mais il y a autour et au-dessus d'eux ceux que nous appelons les veilleurs.

Non seulement, ils leur offrent la Vibration Amour-Lumière, mais ils veillent également afin que l'humanité ne fasse pas trop d'erreurs, surtout des erreurs irréparables.

Votre monde est précieux pour ce système solaire, il est considérablement aidé par tous ceux que vous appelez vos Frères Galactiques.

Vous dites que nous ne vous aidons pas. 

Il est aussi très important que vous compreniez que l'aide peut venir de vous-mêmes, qu'il faut que vous vous éveilliez à une nouvelle conscience qui vous mènera inexorablement vers un devenir meilleur. 

 Bien sûr, vous ne voyez de votre vie actuelle que violence, souffrance et obscurité de la conscience, mais vous ne voyez pas, parce que ce que vous appelez   "les médias" ne vous les montrent pas ou que rarement, l'altruisme, la beauté, la générosité, l'Amour et tout ce que les êtres humains sont capables de réaliser.

Message complet sur : http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/une_aide_invisible_mais_r_elle_7p3.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire