Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 23 juillet 2016

Un nouveau message d’ascension – Kara Schallock



Publié par LaPresseGalactique.org le 23 Juil, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE


Nous allons bientôt passer à nouveau par la Porte du Lion. Nous continuons à nous nettoyer / ajuster / acclimater à des énergies de plus en plus élevées. 

Il est important de maintenir notre vibration élevée car nous pouvons ainsi nous ajuster plus facilement aux vibrations qui se déversent sans cesse en nous. 

Bien qu’il se passe beaucoup de choses dans l‘ancien monde – ce qui a tendance à distraire notre attention et à faire surgir de la peur – tout cela fait partie de la grande transition et affecte tous les Êtres vivants de la Terre. Laissez partir la peur et l’anxiété.

Prêtez attention à votre Chakra Racine car lorsqu’il est purifié, vous vous sentez en sécurité et lorsqu’il est bloqué, vous vous sentez craintif et anxieux. 

Il est donc important de rester dans une aura d‘Amour et de vous rappeler que tout ce qui se produit est dans un Ordre Divin. Donc, si votre vie est dans le chaos ou si c’est le monde qui est dans le chaos (ce qui est d’ailleurs une perception), soyez dans l’Amour dans tout ce que vous dites / pensez / faites car c’est la meilleure façon de transformer la peur qui est en vous et chez les autres – c’est ainsi que vous maintenez votre vibration élevée

Nettoyez votre Chakra Racine, puis remplissez-le avec la vibration supérieure de la couleur blanche – ce qui remplit ce chakra avec les Essence d’Âme de Purification et de Résurrection (Ascension). Ensuite, portez votre attention sur votre Cœur pur et Soyez l’Amour.

Il n’y a pas de mal – c’est une illusion de l’ancien monde. La Vérité est qu’il n’y a que l’Amour. Ce qu’on appelle le mal est la peur et elle est créée par les masses de ceux qui sont encore endormis, ceux qui sont dans la dualité; car comment peut-il y avoir le mal et l’Amour en même temps? 

Si vous ne croyez pas à cela, alors c’est que la peur qui est en vous demande à être transcendée en Amour. Il n’y a pas non plus de nous et eux, car nous sommes tous un. La vie a été stressante pour la plupart depuis le 23 Juin ou dirons-nous depuis le Solstice. Pourtant, le but a été de transcender les émotions plus basses et la tendance à ce que la vie extérieure dicte la vie intérieure, tandis qu‘en Vérité, la vie intérieure crée la vie extérieure.

Nous avons traversé quelques changements personnels puissants au cours des dernières années et les énergies ont augmenté en intensité. Rappelez-vous que tout ce qui est / qui a été, arrive pour votre plus haute évolution. 

La mémoire des cellules a été activée. Beaucoup d’entre nous ont reçu une grande actualisation de conscience dans notre système cellulaire dont une partie date d’environ 2000 ans et avait été mise en veilleuse en attendant cette période extraordinaire d’Ascension. 

Ces cellules Christiques ont désormais le potentiel de s’éveiller, dans la mesure où nous sommes sortis de la dualité et des énergies inférieures de peur et de doute. Je suis certaine que cela va vous encourager à continuer à libérer tout ce qui n’est pas l’Amour. 

Nous portons tous les codes de la crucifixion en nous. Sachez que la crucifixion ne signifie pas la souffrance ou la mort, mais qu’elle est une étape naturelle de Transformation. La crucifixion est ensuite suivie par la résurrection / l’Ascension. 

Visualisez la Transformation de la chenille en papillon. La chenille crée une matrice dans laquelle l’ensemble de son ancienne vie se dissout afin qu’elle puisse créer une nouvelle vie… celle d’un papillon – libre et gracieux.

Suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/07/23/laissez-partir-la-peur-et-lanxiete/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire