Rechercher dans ce blog

dimanche 24 juillet 2016

Sommes-nous éveillés ou simplement éclairés ?



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 24 juillet 2016

Par Zen Gardner
 
Voici une question très intéressante et, peut-être, un peu provocatrice.

Avec l’explosion de l’information et du numérique qui désormais influence considérablement tant de vies, il semble y avoir de nombreux niveaux d’éveil qui en découle.

Une fois que nous commençons à relier les différents points sur la recherche autrefois indisponibles, de nouveaux paradigmes émergent à travers lesquels la perception de notre réalité ne cesse de changer.

Ce que nous faisons avec cette nouvelle information, dans la mesure où nous gardons focalisé des niveaux plus profonds  de  perception, détermine nos perspectives à un moment donné.

Ceci est la raison pour laquelle le changement constant et l’apprentissage continu font partie intégrante pour progresser vers un plein éveil.

Alors que nous continuons d’évoluer dans la perception que nous commençons à voir et que sous-tend ce déluge d’informations de surface, il y a des vérités étonnamment cohérentes pour saisir et mettre en œuvre ce qui va vraiment, non seulement nous transformer  nous-mêmes,  mais aussi le monde qui nous entoure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire