Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 23 juillet 2016

Opinion d’Untwine sur la reddition et la réconciliation



 
Voici mon opinion, suite au récent article de Cobra :

Je pense que le point le plus important est de maintenir notre concentration sur notre vision de créer une société de Lumière. Les forces sombres ont programmé l’humanité depuis si longtemps, dans le but qu’elle réponde aux crimes et aux fautes par des punitions, ce qui ne crée que des « boucles de souffrance ». C’est ainsi qu’ils ont construit leur système « légal », qui ne crée pas la justice, c’est ainsi qu’ils ont perpétué leur système après la Révolution Française et comment ils moulent les systèmes de croyance par des programmations religieuses, incluant les « fausses » lois du karma.

Il y a eu beaucoup de programmations qui ont été créées par les Archontes pour justifier le mal. Par exemple, les lois du karma qui stipule que, si je brise le bol de mon ami, l’univers enverra quelqu’un qui brisera mon bol, pour m’enseigner les conséquences de mes actions. Cela signifie que l’univers enverra alors quelqu’un qui brisera le bol de celui qui a brisé le mien etc.

Cela a été entièrement créé et n’a rien à voir avec la vraie loi universelle, simplement parce que si cela était vrai, rien ne serait jamais résolu et la souffrance ne ferait qu’escalader éternellement. La vraie loi universelle est le pardon et la grâce et c’est ce que les enseignants, qui ont une réelle connexion, ont prêché. La volonté de la Source est que si quelqu’un fait du tort à un autre, cette personne devrait alors recevoir de la guérison afin de pouvoir incarner son vrai Soi, à nouveau.

Un rééquilibre d’énergie entre ces personnes pourrait être bénéfique, par exemple, la personne qui a brisé le bol pourrait en acheter un nouveau et le donner à l’autre, ou elle pourrait le réparer ou lui rendre un service quelconque qui pourrait compenser cette perte. Ou alors, la personne offensée pourrait simplement pardonner et l’abondance infinie de la Source rééquilibrerait automatiquement les choses, non pas en punissant la personne qui a brisé le bol, mais en fournissant à tous les intéressés, tout ce dont ils ont besoin. Les ressources et l’abondance sont illimitées.

Les sociétés libérées ne répondent pas aux crimes et aux fautes en punissant, ni en se vengeant, mais en guérissant. La base légale de ceci est le Codex Galactique ( Codex Galactique  ), qui garantit de bonnes conditions de vie en alignement avec la Lumière, pour tous les êtres vivants, sans exception.

Il est bon de se rappeler que de nombreux membres de la cabale ont été obligés de participer aux activités de l’obscurité, qu’ils ont été lourdement traumatisés depuis leur enfance et que plusieurs d’entre eux quitteraient les rangs et cesseraient de participer, s’ils le pouvaient. La cabale contrôle très strictement tous ses membres et les empêche de s’enfuir, et cela violemment. Ceux qui accepteront la Lumière sont ceux qui ont subi le plus d’abus et ce sont ceux qui auront le plus besoin d’aide.

La différence entre les expériences antérieures sur la planète-prison Terre  et les temps actuels est que nous sommes à la fin d’un cycle et toute l’obscurité sera transmuée, sans exception, elle n’existera plus jamais. Donc, si l’humanité fait de mauvais choix, la transition sera plus difficile. Lorsque les vagues provenant du Centre Galactique nous atteindront, nous ne pourrons pas les arrêter, elles purifieront tout, notre tâche est donc de nous aligner avec la Lumière et donc, de clore et guérir toute cette expérience d’obscurité. L’humanité devra apprendre à pardonner.

D’un autre côté, nous devons aussi nous rappeler que les gens ont été traumatisés et programmés durant de nombreux milliers d’années, donc ils devront aussi recevoir de la guérison. Dans ce contexte, il ne leur sera probablement pas facile de voir que ceux qui ont abusé d’eux et qui les ont réduit à l’esclavage vivront encore dans leurs luxueuses résidences, obtenues avec de l’argent volé, pendant que la majorité devait travailler dur pour avoir un abri, de l’eau potable et de l’électricité. Lorsque la vérité éclatera, ils ne leur feront pas facilement confiance et auront besoin d’énormément de garanties et de transparence, pour passer à travers ce processus, sans révoltes globales.

Je propose donc quelques conditions de plus, pour rendre ce processus plus acceptable pour l’humanité :

1 - Nous devrons avoir de la transparence publique complète sur la façon dont la cabale sera surveillée et empêchée de reprendre le contrôle. Qui fera cette surveillance ? Qu’est-ce que la cabale sera autorisée à garder ? Et nous voulons savoir tout ce que la cabale a fait.

2 - Nous devrons avoir de la transparence publique complète sur ce que signifie leur rôle de  « Conseillers de l’autre côté de la médaille » dans la nouvelle société et, s’ils jouent ce rôle, nous devrons avoir de la transparence publique complète sur ce qu’ils font en tant que « Conseillers ».

3 - Nous devrons avoir de la transparence publique complète sur l’identité de ceux qui négocient avec la cabale, aussitôt que cette divulgation sera sécuritaire. L’humanité doit vraiment comprendre la situation dans laquelle elle se trouve pour prendre sa destinée en mains.

4 - Durant les premières phases après l’Événement, les traumatismes seront si profonds que l’humanité voudra peut-être que les membres de la cabale disparaissent complètement de sa réalité. Alors, en invoquant la Section II du Codex Galactique (la Loi de séparation des parties en conflit), les membres de la cabale pourraient être temporairement exilés de la planète Terre, si la majorité de l’humanité choisit cette option et si c’est nécessaire pour faciliter une atmosphère de Paix, pour aider l’humanité à guérir et à se sentir en sécurité sur sa planète. Les membres de la cabale qui ont accepté la Lumière pourraient être exilés, recevoir de la guérison de la part des forces de la Lumière, à l’extérieur de la planète.
  
Après une certaine période de guérison, une réconciliation face-à-face pourrait être organisée, entre eux et l’humanité, sous la supervision des forces de la Lumière.

Nous changerons toute notre réalité pour créer un monde où la souffrance n’existe plus jamais. Nous devrons tous abandonner nos ombres à la Lumière. Nous devrons transformer toutes les prisons en de merveilleux centres de guérison et donner beaucoup d’aide à ceux qui sont dans le besoin, jusqu’à ce que tout le monde puisse vivre une vie magnifique, ce qui était l’intention de leurs Esprits et celle de la Source.

Untwine

Traduction : Michelle

2 commentaires:

  1. salut Untwine,
    je suis tout a fait d'accord, la vengeance ne ferait que plus de problèmes pour l'humanité. l'option de la séparation je pense est la meilleur, et ferait tomber la colère et le sentiment de révolte légitime de l'humanité. plus que jamais l'aide de nos sœurs et frères de lumière est indispensable dans cette situation, car l'humanité ne pourra pas dans les premier temps gérer le conflit tellement les souffrances sont grande. merci pour ton opinion elle est très sage Untwine.
    salutations;
    idir.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que ce qu'Untwinwe a écrit est vraiment intéressant comme option, c'est pourquoi j'ai traduit le texte qu'il a écrit sur son site et que je l'ai publié ici.
    Merci !
    Michelle

    RépondreSupprimer