Rechercher dans ce blog

mardi 19 juillet 2016

L’Institut National du Cancer vient de confirmer secrètement que le cannabis soignerait le cancer



Les effets secondaires indésirables causés par le cannabis classé à l’annexe 1 des substances contrôlées continuent à frapper dans ce pays, y compris une guerre très coûteuse contre les drogues qui n’a abouti qu’à une incarcération de masse, entre autres choses.

Malheureusement, la FDA est plus investie dans l’approbation des médicaments qui risquent de faire plus de mal que le cannabis, ainsi qu’une diminution de l’efficacité à titre de comparaison.

Pendant ce temps, des études non publiées qui ont donné des preuves incroyablement prometteuses que le cannabis possède de nombreuses propriétés médicinales, ont été référencées par l’INC (Institut National du Cancer ), mais seulement en ce qui concerne les options de pré-traitement pour aider à soulager les effets secondaires qui accompagnent la chimiothérapie.

Même s’il existe de nombreux cas de cannabis qui soignent le cancer, ils sont rejetés par des entités gouvernementales car ils sont anecdotiques, donc on n’y accorde aucune attention.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire