Rechercher dans ce blog

dimanche 31 juillet 2016

Le rapprochement des mondes



Publié par LaPresseGalactique.org le 31 Juil, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE


Comme vous le savez, l’espace entre les dimensions et les mondes tels que vous les percevez est en train de s’amenuiser.

Le voile dense qui séparait vos habitants des autres dimensions, tant physiques que moins physiques, est en train de se dissoudre.

Tous ceux sur votre belle terre qui cultivent un cœur et un esprit sincères peuvent maintenant célébrer le rapprochement d’autres communautés du monde avec la leur.

Pourquoi votre planète a-t-elle été isolée des mondes plus vastes ?

Nous désirons d’abord vous assurer que la planète Terre n’a jamais été abandonnée. Elle a toujours et continue d’être surveillée avec amour depuis le début de sa création.

Quand les êtres dans votre monde ont adopté, même pour un bref instant, une conscience aimante afin de développer une plus grande compréhension qui leur permette de progresser, nous avons toujours offert conseil et direction.

Vous devez comprendre cependant que dans votre passé planétaire, un passé basé sur votre conception du temps et de l’espace, seule une minorité qui faisait preuve de ténacité spirituelle a continué à encourager l’humanité à retourner vers son Créateur.

Mais, ces actes courageux ont souvent causé des malentendus et des conflits importants. C’est pourquoi une grande partie de votre population a choisi de prendre le chemin de l’égoïsme et de la destruction.

Il a donc été suggéré que votre planète reste dans l’isolement jusqu’à ce que votre peuple réussisse à développer une conscience spirituelle plus élevée.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/07/31/le-rapprochement-des-mondes/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire