Rechercher dans ce blog

mercredi 20 juillet 2016

La guérison



Publié par LaPresseGalactique.org le 20 Juil, 2016 dans SANTÉ

Le potentiel de guérison est inhérent à chaque personne. Mais si on cherche la guérison, c’est qu’un dysfonctionnement interne a préalablement causé la maladie.

Chaque maladie est liée à un changement de vibration.

Ainsi, si on n’est pas en harmonie avec notre être, impossible d’être en harmonie avec nos vibrations profondes, celles qui nous structurent.

La pensée est vibration puisqu’elle est une onde.

Reste à savoir sur quelles vibrations nous aimerions nous construire.

Il va sans dire que des pensées de stress, d’envie, de haine ou de destruction ne peuvent nous construire harmonieusement, contrairement aux pensées de paix, de joie, de félicité ou d’amour qui nous structurent sur une base de vibrations saines.

Si nous en sommes à un point où le corps a modifié ses données de base pour se construire sur d’autres vibrations, celles du stress et de la contrariété, par exemple, nous nous formatons au fur et à mesure du temps passé sur ce modèle cellulaire de stress, et les maladies associées au stress et aux contrariétés vont alors émerger.

Les cellules vont paniquer et se construire dans le désordre.

Une bonne partie des maladies sont auto-immunes, c’est-à-dire que le corps change de « programmation» et s’attaque lui-même, que le système immunitaire se retourne contre lui.

Ce qui revient à nous auto-agresser, car notre système immunitaire nous perçoit comme une menace !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire