Rechercher dans ce blog

mardi 19 juillet 2016

La fin du cycle obscur - Monique Mathieu



Vous vivez une période très particulière de la planète Terre, une période où deux forces gigantesques s'affrontent.

Il y a peu de temps elles étaient au-dessus de vos têtes, et maintenant elles ont pris corps dans la matière.

Cela signifie que vous trouverez auprès de vous, parmi vos connaissances ou globalement, des personnes qui auront de plus en plus le cœur ouvert et conscience de la fraternité, du service, du don de soi, de l'abnégation et de l'Amour.

Parallèlement, vous aurez connaissance et vous pourrez même rencontrer des êtres qui se trouvent totalement à l'opposé.

Que signifie « être à l'opposé » ? Cela signifie-t-il qu'ils sont totalement à l'opposé de la Lumière ? Nous dirons simplement qu'ils n'ont pas encore été éclairés par la Lumière.

D'une certaine manière, c'est un choix qui a pu être fait bien avant leur incarnation.

Actuellement, votre monde et chacun de vous épurent la loi de cause à effet.

Les êtres, quels qu'ils soient et à quoi qu'ils aient pu participer, que ce soit la colonisation de l'Amérique, les guerres de religion qui ont eu lieu dans certains pays à vortex inférieur, ou ce qui se passe actuellement en Europe et dans le monde, vivent l'épuration de la loi de cause à effet.

Votre monde, tout comme vous, va vers une immense transformation. Avant de pouvoir aborder sur l'autre rive où la fraternité unira enfin les êtres, vous aurez encore un peu ce passage étroit à franchir, mais vous voyez le pont qui vous mène cette autre rive.

Certains d'entre vous auront envie de courir, de traverser ce pont et dire :" enfin je suis sur l'autre rive", cependant certaines forces les retiennent encore.

Ces forces peuvent être la peur, le doute, le manque de confiance ou la peur de l'inconnu, cet inconnu que beaucoup d'êtres humains appréhendent beaucoup et qui sera bientôt connu de tous.

Enfants de la Terre, vous vivez la fin du cycle obscur.

Message complet sur :  http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/la_fin_du_cycle_obscur_cat.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire