Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 28 juillet 2016

Énergie de la nouvelle Lune : accrochez-vous !



Publié par LaPresseGalactique.org le 28 Juil, 2016 dans METEO ENERGETIQUE


La situation vibratoire s’intensifie de jour en jour, à tel point que nous pouvons ressentir des micro- vibrations nous parcourir sur l’ensemble du corps, sans plus de préférences. Tout se passe comme si nous nous préparions à un décollage!

La métaphore n’est pas si éloignée de la réalité, le processus dans lequel nous sommes impliqués va nous propulser au delà de notre fréquence.

Si nous comparons le phénomène au fonctionnement d’un poste de radio, disons que nous utilisons une certaine fréquence et qu’actuellement cette fréquence est en passe de changer… alors tout comme le réglage d’un poste de radio, il y a des moments où nous percevons nettement ces nouvelles fréquences et d’autres ou tout est brouillé.

Donc nous devons passer par ce sas qui re-calibre notre corps afin qu’il puisse suivre l’élévation de fréquence de notre Terre.

Il faut s’accrocher sans paniquer et là je m’adresse plus particulièrement aux « hypersensibles » qui reçoivent de plein fouet et en pleine conscience le changement.

Restez bien centré sur la sérénité, l’accord parfait : celui que votre âme à accepté de réaliser dans la physicalité.

Rien ne sert de paniquer, votre corps perd ses repères, il faut le rassurer pour qu’il accepte de suivre le changement. Cela ressemble à une montée de fréquence dans le corps et évidemment cela déstabilise même les plus ancrés.

Se syntoniser sur les nouvelles fréquences doit passer par l’acceptation du corps pour relâcher les peurs avec l’aide des fréquences douces (de la musique): n’oublions pas que tout est vibration et certaines nous sont bénéfiques.

Avez-vous remarqué que la nature d’elle même tente de se syntoniser? Avez-vous remarqué l’activité intense des oiseaux?

Leurs chants incessants sont les bienvenues pour aider la planète dans sa propre élévation vibratoire.

Tous les êtres qui la peuplent ont un rôle à jouer pour l’y aider.

L’être humain qui en est le gardien est le seul à ne pas en avoir conscience. Il nous faut très vite réparer cette erreur, ou plutôt cet oubli.

Nous devons également faire partie du voyage pour que cela se passe au mieux.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/07/28/meteo-energetique-energie-de-la-nouvelle-lune-accrochez-vous-2/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire