Rechercher dans ce blog

samedi 30 juillet 2016

De grands événements se préparent en ce moment



Publié par LaPresseGalactique.org le 30 Juil, 2016 dans METEO ENERGETIQUE


De grands événements se préparent en ce moment, une accélération se fera dans le coeur de chacun et en dehors dans notre vie de tous les jours.

Il y aura une réunion entre toutes les personnes qui vibrent sur la même fréquence …ceux qui choisissent de rester dans la 3D avec attachements terrestres (les biens, l’argent, la fête, la souffrance, la vengeance et l’emprise des égos et autre vibrations concernant les satisfactions venant du mental.

Ne jugeons pas car chacun doit vivre sa propre expérience pour son évolution.

D’autres se réuniront en fonction de leurs fréquences vibrationnelles, spiritualité, ouverture de coeur, travail de dissolution de l’égo, aspiration à la paix et l’amour entraide pour leurs frères et soeurs humains service à autrui, contribution au soutien des êtres en souffrance et d’autres aspects relevant de l’unicité de chacun.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/07/30/meteo-energetique-404/

 

1 commentaire:

  1. Si tu mets de côté ceux qui font la fête , qui aiment l'argent , etc etc , tu les juges ! Ils n'ont rien connu d'autres ! Et tu vas pas leurs offrir le choix et la découverte d'autre chose ! Bah bravo ! Les 90% de cette planète subissent mais comme s'ils souffraient pas assez on les laisse dans ce cercle d'asservissement ! On les condamnés dans ce Shema ! Si c'est ca le pardon , l'entraide , laissez moi parmis eux , car on a bien laisser des punaises nous asservir pendant des Millénaires , et on devrait fermer les yeux sur ca ? Je suis pas un lâche , sinon pk être venu ici ??? Vivre dans cette période , ou toujours les mêmes massacrent et dirigent dans l'ombre !

    RépondreSupprimer