Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 21 juillet 2016

Cobra : Notes de conférence



 
 Au moment de l’Événement, les groupes de la Confrérie de la Rose feront une méditation pour stabiliser l’énergie. Ces groupes sont l’aspect féminin du processus de libération. L’aspect masculin est formé par les Groupes de Support. Les membres de ces groupes se rencontreront, directement ou indirectement. Les Travailleurs de Lumière de ces groupes recevront des instructions leur indiquant de faire certains contacts, avec les médias par exemple. Nous, ici, physiquement présents, nous avons une compréhension plus profonde de ce qui se passe. Plusieurs personnes seront complètement confuses, au moment de l’Événement. Elles auront besoin d’aide et de guidance, car elles ne comprendront ce qui arrive et ceux qui sont en charge des communautés ne sauront pas quoi dire aux masses.

 (* Note de Michelle : J’inclus ici l’adresse où se trouve le document « Lettre aux dirigeants locaux » : Lettre aux dirigeants locaux  ).

NOUS sommes ceux qui sauront quoi dire, qui sauront expliquer ce qui est arrivé, ce qui arrivera. Nous serons ceux qui informeront le personnel des organisations, les électriciens, les plombiers, les gérants de supermarché etc. Nous serons ceux qui diront aux gens autour de nous comment la situation évoluera en un futur positif et comment nous pouvons tous y jouer un rôle. Nous sommes ceux qui leur expliqueront ce rôle et la signification de leur comportement durant ce temps crucial, approximativement de 1 à 2 semaines après l’Événement. Nous serons ceux qui auront débuté des actions qui auront un effet domino. C’est pourquoi nous créons maintenant les Groupes de Support, partout sur la planète. Ces groupes s’assureront que l’infrastructure demeurera intacte.

Nous sommes responsables, parce que nous savons.

Nous savons parce que nous comprenons. Nous comprenons parce que nous sommes ce que nous sommes : l’Ordre de l’Étoile.

Nous sommes responsables de la destinée de la planète Terre. Celle-ci dépend de la façon dont nous remplirons notre rôle au moment de l’Événement. Elle dépend de notre décision, à ce moment même. Nous sommes ceux qui ont les habiletés nécessaires, parce que nous avons aiguisé nos talents durant toutes nos vies antérieures, exactement pour ce moment-là.

À partir du moment de l’Événement, nous construirons une nouvelle société.

L’Événement est le Point Zéro de tout le cosmos.

Au moment de l’Événement, nous commençons à neuf.

Nous pouvons déjà visualiser des centres de guérison, des communautés, un écosystème rétabli et l’abondance pour tous. Nous créons ceci.

Les extraterrestres positifs seront visibles publiquement lorsque la population sera prête.
Il pourrait y avoir certaines personnes qui aient des contacts avec eux, peu de temps après l’Événement. Nous serons contactés lorsque nous serons prêts. Au début, les contacts avec les extraterrestres se feront avec les gens comme nous, pour que nous puissions rapporter aux médias qu’il n’y a rien de dangereux. Durant ces contacts, nous expérimenterons une immense joie et cela se transférera à la masse de la population.

Réinitialisation financière

Toutes choses et presque tout le monde sur cette planète ont un lien avec une forme ou une autre d’argent, parce que la vie a été organisée de façon telle que nous devons lutter pour survivre. En ce moment même, il existe de nombreuses technologies qui permettraient è l’humanité de vivre dans l’abondance, sans la conscience de « manque », artificiellement créée. Jusqu’à maintenant, l’argent a été utilisé comme instrument de contrôle et non pas comme un outil d’échange d’énergie. Elle est présentée aux peuples comme un outil d’échange, mais elle est utilisée pour soutenir les vieilles structures qui sont au pouvoir.

L’Événement est un nouveau départ financier et nous sommes présentement dans la phase pré-Événement. Dans le domaine financier, ce qui est en cours, c’est la création d’une réalité alternative, via l’Alliance Orientale / pays du BRICS. Ces derniers ont créé la Banque de Développement. Depuis mars 2015, le taux d’échange de l’or  n’est plus déterminé par Londres seulement, mais aussi par Shanghai. Le système financier avait toujours été appuyé par l’or jusqu’au siècle dernier. 

Durant la réinitialisation, le système financier sera appuyé par l’or, à nouveau. En ce moment, la nouvelle infrastructure croît de façon régulière : les forces de la Lumière ont créé la Banque de Développement, le nouveau taux d’échange et différentes alternatives de paiement. Cela a été accompli principalement par la Chine et la Russie. Tout se fait par étapes et tout est préparé pour l’Événement, alors que l’ancien système financier sera interrompu. 

Les institutions de l’ancien système ont été créées par la cabale et travaillent pour elle : la Banque Mondiale, la Réserve Fédérale, SWIFT etc. Presque tout l’argent circule par elles par un réseau d’ordinateurs. Le Mouvement Résistance est le seul à pouvoir accéder à ce système. 

En juillet 2012, ils ont créé un virus spécial, qui peut être activé à tout moment et qui détruira complètement le réseau informatique de l’ancien système. Ce virus est mis à jour régulièrement, selon l’état du système financier de la cabale et il peut donc être activé à n’importe quel moment. Lorsqu’on appuiera sur la touche, rien ne fonctionnera plus dans le système financier : aucun argent ne sera disponible dans les machines de distribution, ni par les cartes de crédit, ni dans les marchés boursiers. Tout le monde sera exclu et personne n’aura accès à l’argent, au moment de l’Événement. Le but de ceci est d’empêcher la cabale de voler l’argent au reste de la planète. C’est une partie majeure de la réinitialisation. Toutes les dettes seront effacées. La majorité des dettes est illégalement créée.

Qui doit de l’argent à qui ? Prenons un exemple : en Grèce, le pays est en dette avec la Banque Centrale Européenne (BCE). Derrière la BCE, il y a les Jésuites et derrière eux, il y a le groupe Chimera, qui utilise l’argent pour les Programmes Spatiaux Secrets.

Le système financier de la cabale crée de l’argent à partir de rien : lorsque nous voulons acheter une maison, nous allons à la banque, nous empruntons l’argent nécessaire et nous signons un contrat. Il ne faut que quelques minutes pour écrire cela sur un ordinateur et l’argent est créé « à partir de rien ». La succursale de la banque ne nous montre pas l’argent physique décrit dans le contrat et nous devons alors travailler durant 20 à 30 ans pour rembourser cet « argent ». Ce travail que nous accomplissons, toutes les semaines, est NOTRE énergie vitale. Une très grande partie de cet argent est déjà dirigé vers les PSS automatiquement et encore plus avec, ce qui est appelé, le « crédit ». Nos impôts, nos taxes et nos primes d’assurances vont directement aux PSS. Avec la réinitialisation, ce jeu disparaît complètement.

Les banques centrales ne pourront plus continuer comme avant. Il faut du temps pour que les pays du  BRICS et les forces de la Lumière bâtissent le nouveau système financier. Au moment de l’Événement, les banques seront fermées durant environ deux semaines. Il serait bon que vous ayez de l’argent comptant avec vous durant ce temps. Tout ira très bien, techniquement et financièrement. Les magasins resteront ouverts, mais n’accepteront que l’argent comptant. Les échanges et le troc seront instaurés et les gens s’aideront entre eux. Les arrestations massives suivront rapidement la réinitialisation (ou arriveront au même moment) et les forces de la Lumière expliqueront ce qui se passe à la population, via les médias. Une grande partie des informations faisant partie de la Divulgation seront publiées et un processus massif de déprogrammation commencera.

Il est important que l’électricité, l’alimentation en eau, l’essence et la nourriture continuent à être disponibles. Les médias auront la tâche de s’assurer que tous ces systèmes fonctionnent adéquatement et que ceux qui travaillent dans ces domaines fassent leur travail. Ce ne sera que transitoire. Durant cette phase, le nouveau système financier sera commencé. Ce nouveau système pourra aider à diminuer les incertitudes de la population, car cela augmentera la fréquence vibratoire très rapidement. Éventuellement, l’argent ne sera plus nécessaire.

Les nouvelles technologies, qui seront divulguées après l’Événement, aideront aussi beaucoup durant cette phase. Elles seront divulguées les unes après les autres. Jusqu’à maintenant, les gens ont toujours considéré leur emploi et leur travail quotidien comme étant  très importants, ils ont donc été programmés pour trouver normal de « travailler fort », ils pensent qu’ils « doivent faire quelque chose » pour vivre et que s’ils arrêtent de travailler, ils n’ont plus le droit d’exister. Il est important qu’ils réalisent qu’ils sont des êtres divins, sans limitation physique. Les nouvelles technologies aideront à manifester cette nouvelle conscience et une nouvelle façon de comprendre la vie, les gens devront réaliser que la base de leur vie est leur propre étincelle éternelle, plutôt que le dur travail physique quotidien.

Chaque être humain a le droit d’avoir de la nourriture, des vêtements et un toit au-dessus de la tête. Un potentiel créatif énorme sera libéré par ce changement, car les occupations humaines, apportant de l’argent, auront disparu. Le nouveau système financier créera une monnaie unique, provenant d’un « panier » où toutes les unités monétaires de tous les pays seront incluses. Ce nouveau système n’est qu’un outil de transition vers une société sans argent et les forces de la Lumière seront les gardiens de ce processus. Ils arrêteront toute personne qui tenterait d’interférer.

Après 1 à 2 semaines, les banques ouvriront à nouveau, les gens auront accès à leur argent. Les banques liées à la cabale feront faillite. Si votre argent se trouve dans une de ces banques, vous recevrez une compensation, provenant des comptes collatéraux. Il y aura une restructuration des entreprises multinationales. Monsanto disparaîtra. Une entreprise telle que Microsoft sera traitée ainsi : quelques parties demeureront intactes (et restructurées) et d’autres disparaîtront. La même chose arrivera aux autres entreprises, dans tous les domaines. Les marchés boursiers seront complètement et définitivement fermés. L’argent des parts sera redonné aux gens. Le jeu de « Monopoly » sera terminé … pas de bons ni de dérivés … tout sera effacé. Le nouveau système financier a comme base les vraies valeurs, sans spéculation.

Les comptes collatéraux ont été créés par les familles des lignées royales, après la 1ere guerre mondiale, comme système financier global pour assembler leurs richesses. La raison officielle pour saisir l’or en était une très noble, mais en vérité, c’était pour voler cet or. Durant les années 30, l’or des citoyens américains a été volé, par les comptes collatéraux. En Asie, la cabale a volé l’or au Japon, durant la 2e guerre mondiale. Ensuite, avec l’addition de l’or des nazis, tout cet or a été apporté aux Jésuites, au Vatican. Comme ce n’était pas un endroit sécuritaire, l’or a été apporté en Asie (en Malaisie et aux Philippines). Une partie de cet or a été utilisé pour les PSS et pour créer les bases souterraines de la cabale.

Dick Cheney a volé de l’argent pour investir dans l’entreprise sur Mars (dirigée par lui-même) : les colonies et les bases sur Mars.

La plus grande partie de l’or se trouvant en Asie a été reprise par le Mouvement Résistance, il y a 3 ans. Cet or a été caché sous la surface de la planète. Après l’Événement, chaque personne sur Terre recevra une partie de cet or, de différentes façons, par exemple pour de nouvelles infrastructures, de nouvelles technologies, de l’énergie libre et pour la purification de l’environnement.

D’abord et avant tout, l’argent sera immédiatement utilisé pour mettre fin à la pauvreté, partout dans le monde et il n’y aura que les personnes autorisées qui pourront superviser l’emploi de cet argent. Si quelqu’un tentait de s’en emparer, cette personne serait immédiatement enlevée de la planète, sans poser de questions.

La Fiducie de St-Germain a été fondée par celui-ci. C’est un Maître Ascensionné qui s’est incarné au 18e siècle. Pendant sa vie ici, il a accumulé une énorme quantité de richesses, jusqu’à sa « disparition » de la surface de la planète. Cet argent a été déporté, d’une certaine façon, dans une banque et, avec les intérêts, cela équivaut maintenant à 10 trillions de dollars. Cet argent est destiné aux Travailleurs de Lumière et sera utilisé pour créer des centres de guérison et d’autres projets de Lumière. 

Suite : http://lasphrebleue.blogspot.ca/2016/07/cobra-notes-de-conference-suite_22.html

Traduction : Michelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire