Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 29 juillet 2016

Changements sociaux dans l’archétype féminin



Des mouvements que vous observez visent à créer des réformes dans les systèmes sociaux. Ces renversements sont le résultat du portail qui s’est ouvert le 6 juin 1994.

C’était un portail pour renforcer le pouvoir individuel. Mais avec ce renforcement du pouvoir individuel vient la nécessité d’autonomie individuelle. Ce portail a fait surgir un nouveau modèle de pouvoir et d’autonomie féminin. Toute femme porte dans sa conscience l’archétype de la déesse Athéna.

Un modèle activé de cet archétype féminin puissant et autonome a été transmis à travers ce portail depuis le vaisseau Athéna.

Cela a provoqué l’émergence d’un remède pour bien des maux du monde occidental, car comment voulez-vous réussir l’ascension d’une planète ou d’une espèce si la moitié d’une population est dans une position de « moins que » ?

Beaucoup de femmes sont traitées comme moins que, gagnent moins que, ont accès à moins d’éducation, sont reléguées à l’assistance, reléguées dans des circonstances appauvrissantes et ne disposent pas d’opportunités égales. Pour changer cela, les femmes doivent aussi prendre leur pouvoir.

L’énergie pour soutenir la femme est disponible, et elle l’a été depuis le réveil des forces de la nature du portail du 21 décembre 91. Les changements qui vont survenir dans les systèmes sociaux et leur révision vont renforcer l’aspect d’autonomie individuelle. Ces changements vont se poursuivre durant les prochains six ans.

Les femmes qui dépendent des systèmes sociaux sont celles qui ont des contrats de dépendance et de soutien avec la collectivité.

Ces contrats ont été totalement remplis début 1997, et cet accomplissement signifie  que ces individus DEVRONT entamer un travail dans le monde pour assurer leur indépendance et leur pouvoir d’autonomie. Leur statut dépendant ne sera plus approprié.

Dans une large mesure, tandis que la majorité de la conscience basculera et acceptera ces nouvelles idées et programmes, tout le monde basculera.

C’est la même chose que les changements qui se sont produits dans la conscience collective et qui ont éradiqué la polio. La polio n’a pas été éliminée par le vaccin, car en réalité, un vaccin est soit inefficace, soit il provoque des maladies. C’était la croyance de la conscience collective en ce vaccin qui a éliminé la polio. Vu que la majorité de la population a cru qu’elle ne pourrait plus attraper la polio, elle ne l’a pas attrapée. Les systèmes d’aide sociale sont une situation semblable.

Le « système » qui est devenu le Gouvernement Fédéral a commencé à se désagréger, et va continuer à le faire. Il a atteint son apogée en termes de structure et de taille : ses fondations ne peuvent plus le supporter.

Ce processus de désagrégation du gouvernement au niveau fédéral est encouragé par la révolution silencieuse. Il est aussi provoqué par les individus qui cherchent un nouvel épouvantail. Dans le fond, toutes ces énergies concourent au bien-être général.

Cette restauration du pouvoir aux États va dans le sens du bien-être général, et représente un avantage certain pour l’individu.

 Il y aura d’autres renversements, bien d’autres services seront supprimés du niveau fédéral pour être assumées au niveau des États.

Dans les dimensions supérieures, les Conseils voient ces transformations d’un très bon oeil.

Suite ici : http://channelconscience.unblog.fr/2016/07/29/changements-sociaux-dans-larchetype-feminin/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire