Rechercher dans ce blog

samedi 30 juillet 2016

Bien accueillir les énergies d’accélération qui arrivent - Daniel Desjardins



Très chers humains,

Vous avez déjà dépassé depuis un moment le milieu de l'année et vous allez bientôt ressentir une accélération dans l'énergie, dans la transformation de votre être et de votre conscience collective. 

De grandes sources d'énergie sont à vos portes et vous allez peut-être ressentir leur arrivée comme une grande poussée vers l'avant. 

Nous vous invitons à régulièrement placer votre attention dans votre coeur, descendre sous les vagues et les remous de votre mental afin de pleinement accueillir ces énergies et ne pas résister. 

Nous voyons dans vos coeurs, nous entendons vos demandes, elles sont émises par votre source, votre divinité et elles crient de plus en plus afin que vous leur permettiez d'exister, afin que vous vous ouvriez à qui vous êtes réellement, afin que vous vous épanouissiez telle une fleur qui s'ouvre au soleil. 

Nous voyons tout ceci avec une grande joie! 

Suite : https://alchimieducoeur.com/blogs/blogue-de-alchimie-du-coeur/bien-accueillir-les-energies-dacceleration-qui-arrivent

2 commentaires:

  1. "nous" et "vous": Une manière de mettre de la distance entre les êtres.Alors que la conscience dans le "UN" devrait abolir l'illusion de la séparation.
    Sont-ce les flatterie seulement qui sont publié en commentaire?
    Ceux qui éclaireraient les zones d'ombres géneraient-ils?

    J'ai posté ce message sur son site mais j'ai été censuré/
    Mr Desjardin:
    Vos entités, sont-elles si évoluées qu'elles le prétendent?Que vous le prétendez; car il y en a t-il dans votre cas?
    Il est facile pour chacun d'écrire et de prétendre que cela vient du bon DIEU et autre.Pour vendre des livre et faire payer des conférences.
    Sauf quand on montre l'incohérence de la prétendue source, là vous ne répondez rien : vous censurez....
    .Seriez vous qu'un marchand du Temple? Un faussaire qui vend des fables(depuis longtemps) suivant le courant de la mode avec pour but des choses bien matérialiste comme le succès, l'argent?

    RépondreSupprimer
  2. La parole sincère est plus redemptrice que les mensonges les plus en apparence?

    RépondreSupprimer