Rechercher dans ce blog

vendredi 22 juillet 2016

Bâtir des Ponts Arc-en-ciel



Publié par LaPresseGalactique.org le 22 Juil, 2016 dans OUTILS EVOLUTIFS


Vous avez le pouvoir de bâtir des points de nouvelle conscience entre vous et votre famille d’âmes en ce monde, et vous allez rétablir et renforcer la connexion avec de nombreuses facettes de votre Soi divin, y compris avec votre précieuse Flamme jumelle, si le portail de votre Cœur Sacré est ouvert et si vous avez amorcé le processus de pardon pour vous-même et pour tous les autres.

Puisque vous êtes de plus en plus nombreux à rayonner de l’Amour et à envoyer des énergies équilibrées et harmonieuses sur le plan éthérique, cela a pour effet de former et de construire ce que l’on a appelé le Pont Arc-en-ciel.

Ce pont est une artère de Lumière irradiant les énergies des douze Rayons de cet univers, lesquels sont imprégnés des vertus, des qualités et des attributs du Créateur. C’est un Arc de Lumière et une alliance entre vous, nous et notre Dieu père/mère. Les arcs en ciel que vous voyez dans le ciel changent d’apparence, et davantage de rayons lumineux et de couleurs s’y ajoutent alors que vous accédez aux énergies des dimensions supérieures.

Telle est la promesse rendue manifeste : « Nous vous laisserons un sentier visible pour vous guider jusqu’à votre lieu d’origine dans les étoiles ».

Comme nous l’avons maintes fois souligné auparavant, nous ne faisons pas de prédictions, car l’humanité peut librement choisir à tout moment de retrancher ou d’ajouter des choses à un avenir probable, ce qui bien sûr, le modifiera.

Ainsi que nous l’avons fait valoir à de nombreuses reprises, vous alimentez de votre énergie et renforcez tout ce à quoi vous accordez votre attention. Voilà pourquoi il est si important de vous concentrer sur les traits positifs de ceux qui vous entourent et sur ce qui va bien dans votre monde, au lieu de n’avoir de l’intérêt que pour ce qui va mal, car ainsi vous consolidez les aspects positifs tout en affaiblissant ou dissolvant les structures vibratoires négatives autour de vous et en vous.

Cela s’applique à tous les plans de l’existence, et lorsque vous êtes centrés et que vous rayonnez des vibrations positives et équilibrées, cela se répercute sur tous les aspects de votre vie, de même que sur votre entourage et, finalement, sur l’ensemble de la collectivité humaine.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/07/22/batir-des-ponts-arc-en-ciel-de-nouvelle-conscience/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire