Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 25 juin 2016

Un des derniers grands soubresauts des énergies négatives et comment vous en libérer

Daniel Desjardins



Très chers humains,

Aujourd'hui nous voulons vous parler des derniers soubresauts des énergies plus lourdes, négatives qui habitent encore votre plan terrestre. 

Vous allez peut-être ressentir comme si la Terre, les énergies et la conscience étaient déchirées par un des derniers grands coups de poignard. 

Ces énergies de peur, de jugement, qui vous limitent depuis si longtemps font une de leur dernière grande percée au grand jour alors qu'elles étaient cachées et agissaient depuis toujours sous la surface et vous allez bientôt pouvoir les reconnaître pour ce qu'elles sont. 

Nous vous invitons à vous libérer de la dualité que vous pourriez ressentir face à ces énergies et leurs actions. 

De vous libérer aussi de la peur qui pourrait vous habiter, car c'est bien ce que ces énergies veulent vous inspirer, de la peur.  

Nous vous invitons à prendre conscience, en descendant dans votre coeur, en vous ouvrant à votre divinité et à sa perspective beaucoup plus large que celle de votre mental, et de voir la vérité. Toutes ces énergies, tous ces déchirements, tous ces agissements, toute cette agitation ne sont qu'une tempête dans un verre d'eau. 

Et bien que tout cela puisse vous sembler impressionnant et que cela puisse vous déranger quelque peu dans votre réalité; si vous choisissez de ne pas vous mettre en dualité avec ces énergies, vous les verrez sortir, émerger et éventuellement être reconnues pour ce qu'elles sont et perdre de leur pouvoir, s'effriter pour éventuellement disparaitre sans vraiment laisser de trace. 

Vous verrez cette agitation dans les médias à propos de plusieurs sujets, dans plusieurs pays, certains ont déjà commencé, d'autres sont imminents. 

Nous vous invitons à ne pas vous laisser entourbillonner par tout de brouhaha, toute cette agitation et à vous recentrer sur votre coeur, sur votre énergie divine. 

Et si certains vous disent que vous ne comprenez pas l'importance de ce qui se passe et si l’on vous accuse de faire l'autruche, prenez tout simplement conscience que vous êtres en ce moment un pilier de conscience et de lumière en étant un canal pour votre divinité, dans la paix intérieure et l'Amour inconditionnel pour tout ce qui est. 

Lire la suite du message sur : https://alchimieducoeur.com/blogs/blogue-de-alchimie-du-coeur/un-des-derniers-grands-soubresaut-des-energies-negatives-et-comment-vous-en-liberer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire