Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 28 juin 2016

Reposez-vous, vous avez gagné votre médaille d’or



Publié par LaPresseGalactique.org le 28 Juin, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE


Reconnaissez ce jour glorieux. Il est possible que vous ne ressentiez pas la gloire de la terre en ce moment, mais vous allez le faire. Car les énergies Universelles d’amour / d’amour de soi règnent désormais de toute leur force.

Certains d’entre vous redoutent ces énergies parce que vous ne comprenez pas encore pleinement ce que l’amour de soi signifie pour vous, alors vous déguisez votre amour de soi en ayant des accès de colère envers ceux qui se trouvent sur votre chemin. 

C’est un peu comme de gagner une médaille d’or Olympique et de vous sentir irrité parce que vous n’avez aucune idée de ce à quoi va ressembler votre vie et de ce que vous allez ressentir une fois que vous n’aurez plus à vous entraîner pour gagner cette médaille d’or.

Cette irritation qui surgit en vous de temps en temps et qui est dirigée vers les autres vous semble déraisonnable. 

Vous avez la vie que vous avez créée ou que vous êtes en train de créer. Vous avez escaladé votre montagne et vous êtes redescendu de votre colline à la découverte du soi. Et vous remarquez que ceux qui vous entourent montrent des signes de changement vers leur nouvel Être.

Vous devriez être en train de le célébrer – pourtant, il y a un sentiment d’inconfort, de quelque chose de pas tout à fait juste, qui dit « j’ai fait tout ça pour ça? »

De telles pensées et actions sont simplement l’expiration de vos mois / années / voire décennies où vous avez nagé à contre-courant malgré les indications qui vous disaient que vous aviez tort et que la société avait raison, que ce que vous expérimentiez en 3D était tout ce qu’il y avait et qu’il y aurait toujours.

Pensez à un enfant qui passe une merveilleuse journée à la plage où il rie, construit des châteaux de sable et joue dans l’eau. Mais en raison de cette joyeuse journée, ils est tellement fatigué qu’il peut devenir particulièrement grincheux. Et c’est ce qui se passe, c’est ainsi que vous êtes.

Suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/06/28/reposez-vous-vous-avez-gagne-votre-medaille-dor/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire