Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 17 juin 2016

Profitez des énergies du solstice d’été pour travailler sur votre Glande Pinéale ce lundi 20 juin

glande-pineale



La modification vibratoire de la Terre nous permet d’intégrer de nouvelles énergies qui modifient notre structure énergétique, afin de révéler nos potentiels innés par l’activation de notre ADN quantique.

Dans ce contexte, l’évolution de la Glande Pinéale est très importante, car elle est un des centres cristallins (avec le thymus, le coeur, etc.) qui participent et favorisent la circulation des énergies. Ces centres cristallins accueillent et transforment ces énergies pour les diffuser dans l’ensemble du corps afin de réveiller nos potentiels énergétiques et cellulaires innés.


Le développement de la Glande Pinéale est d’autant plus important, car c’est par elle que notre communication interdimensionnelle et multidimensionnelle se réalise.

En effet c’est elle qui nous permet de communiquer et recevoir les messages interdimensionnels des plans animaux, végétaux, minéraux, êtres galactiques, ceux de notre multdimensionnalité c’est à dire de notre moi supérieur, nos guides et notre famille au-delà du voile.

À lire sur : http://legrandchangement.com/profitez-des-energies-du-solstice-dete-pour-travailler-sur-votre-glande-pineale/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire