Rechercher dans ce blog

dimanche 26 juin 2016

L’avènement du nouveau monde





Chers amis, tout bouge à une vitesse incroyable. Vous êtes traversés chaque jour par des énergies de transformation qui ne cessent de vous bousculer.

Vous avancez comme jamais. Vous intégrez ou vous résistez. Vous résistez, puis à un moment donné, vous intégrez les énergies que vous devez recevoir.

Il n’y a aucune erreur. Tout est très structuré à un certain niveau. Oh bien sûr, vous avez encore et toujours l’impression que plus rien ne va, que tout vous échappe et que vous êtes perdus. Et c’est tant mieux car vous pouvez de moins en moins vous identifier à votre petit moi. Vous perdez vos repères car vous êtes tellement plus grands que tout ce que vous pensez.

Sachez que vous êtes là où vous devez être. Sachez aussi que tout cela a un sens et que ce sens vous ne pouvez le comprendre en totalité aujourd’hui mais un jour vous vous apercevrez comme tout ce que vous êtes en train de vivre est une bénédiction. Chaque jour vous recevez des bénédictions, des énergies d’une pureté infinie. Vous êtes bénis. Vous recevez des énergies purificatrices d’une grande puissance. Tout est calculé, vécu et reçu de la façon la plus appropriée pour chacun. Il n’y a aucune erreur. Tout est calculé au millimètre près.

Vous avez de moins en moins de choses à faire car vous êtes invités à être des réceptacles de la pureté divine. Alors, recevant cette pureté, vous ne pouvez en même temps, garder tout ce qui est « impur », c’est-à-dire indigne de vous.

Vous ne pouvez plus vous maintenir au niveau où vous étiez il y a 1 an ou même 4 mois. Tout va très, très vite, à l’image de votre évolution.

Vos sensations et vos perspectives se modifient. Vous êtes les porteurs d’une nouvelle humanité, d’une nouvelle ère.

Tout ce qui ne se situe pas au niveau du cœur ne peut demeurer. Tout ce qui n’a pas été construit au niveau du cœur ne peut continuer à exister. En tout cas plus de cette façon-là.

Vous êtes pris dans un tourbillon cosmique. Cela n’est pas fait pour vous détruire, mais au contraire pour vous aider à vous reconstruire sur des bases plus pures, plus saines et plus dignes de ce que vous êtes en profondeur.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/06/26/lavenement-du-nouveau-monde/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire