Rechercher dans ce blog

jeudi 30 juin 2016

Éteignez les MTJ (« Machines Tueuses de Joie ») - Sophia Love

Traduction du texte trouvé sur : http://americankabuki.blogspot.ca/2016/06/as-we-shift-turn-off-jkms.html



Nous sommes nombreux à avoir cru qu’il y aurait une fin. Cela pourrait même ressembler à une rampe de sortie, construite expressément pour nous et identifiée : « Semences d’Étoiles, Travailleurs de Lumière, votre sortie est ici ».

Peut-être avons-nous pensé que ce chemin nous amenait à un endroit magique où les conflits ne nous dérangeraient plus. Et une fois à destination, notre travail serait fait. Ce serait l’endroit où nous serions enfin récompensés. Toutes nos souffrances seraient parties, et nous pourrions vivre le reste de nos vies ici, en béatitude complète et constante.

Un tel endroit existe. Mais ce n’est pas sur Terre. C’est à l’intérieur de nous. Tout ce que nous expérimentons commence à cet endroit.

Maintenant, il semble bien qu’il y a vraiment des machines, très réelles, pointées vers la Terre (il semble aussi qu’il y en ait plus qu’une mais, il n’y en a qu’une seule qui est concentrée sur nous personnellement) et le seul but de ces machines serait de saper nos esprits.

Ce que cela signifie c’est que, quelque soit l’état dans laquelle vous vous trouvez ou quelque soit votre niveau de béatitude, il est fort probable que vous ne pourrez pas vivre ici, enfin pas pour toujours. Ce sont des Machines Tueuses de Joie. Elles sont réelles. Je connais quelqu’un qui les a vus.

Elles doivent être éteintes ou, à tout le moins, celle qui est pointée à nous personnellement. En fait il serait même bien de mettre toutes ces machines hors d’usage. Nous entrons dans une nouvelle ère. Tous ces vieux systèmes n’ont plus leur place ici.

Ces machines seraient conscientes (j’avoue que je ne comprends pas complètement cela) et il y aurait, en fait, un être dont le travail consiste à continuer à faire fonctionner celle qui est pointée vers nous-mêmes. C’est son but et c’est tout ce qu’il sait faire. Il n’a jamais été défié et nous n’avons jamais communiqué avec cet être. Ces machines fonctionnent depuis très, très longtemps, sans protestation apparente. Alors, elles continuent de fonctionner.

Il est important de nous rappeler que nous sommes conscients maintenant pour une raison. Ce n’est pas pour nous asseoir et attendre de voir la rampe de sortie. C’est pour utiliser notre pouvoir intérieur et notre amour dans le but d’aider à faciliter une transition rapide et douce vers une Nouvelle Terre.

Ce que je propose ici, c’est un appel massif pour éteindre toutes les « MTJ ».

Nous pouvons accomplir cela. C’est l’intention qui crée notre monde. Il n’est pas important de savoir tout ce qui nous a été fait jusqu’à maintenant. Ce qui est important, c’est ce que nous utilisions le moment présent, pour manifester ce que nous voulons. Manifestons la joie.

Maintenant que nous sommes conscients de leur existence, peut-être n’avons-nous besoin que de notre imagination, de notre intention, pour changer leur activation, un peu comme de trouver la commande à distance. Envoyons un message clair :

Éteignez les « MTJ ».

Nos messages sont entendus, en tant qu’Un, car c’est ce que nous sommes.

Nous sommes ceux que nous attendions.

C’est un honneur pour moi de prendre part à ce voyage avec vous.

Avec beaucoup d’amour.

Sophia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire