Rechercher dans ce blog

jeudi 23 juin 2016

Des changements nécessaires – Monique Mathieu



Les hommes vont-ils arriver à aborder une nouvelle conscience et une nouvelle façon d'être ? 

"Oui, mais ce ne sera pas forcément de leur propre volonté ! lls aborderont automatiquement sur un autre rivage.

Vous aurez de plus en plus conscience de l'action de la Mère Terre qui va intervenir afin de réguler tout l'éparpillement des hommes qui, comme des millions de fourmis qui ne savent pas où aller, ne parviennent pas encore à se comporter d'une façon fraternelle, dans la paix et l'Amour.

Comment la conscience de la Mère Terre arrivera-t-elle à remettre de l'ordre à sa surface ? Nous vous l'avons déjà expliqué !

Toutes les pensées inférieures de violence et de souffrance émises par les hommes ont un impact considérable sur la conscience de la Terre, donc sur tous les éléments et sur tout ce qui fait partie de la Terre, à sa surface comme à l'intérieur d'elle ! Seul un nettoyage en profondeur des pensées inférieures permettra de réunir tous les hommes.

Ce ne sont pas les grèves, les manifestations ou les contestations qui changeront vos sociétés ! Bien sûr, un écroulement de votre système financier pourra se produire – et se produira – mais l'homme voudra conserver coûte que coûte ses mauvaises habitudes de pouvoir et malheureusement d'argent.

Il sera donc nécessaire qu'un événement extérieur aux hommes se produise afin de réguler cette conscience éparpillée et d'apporter l'apaisement nécessaire au changement total de civilisation.

Si l'homme a suffisamment d'Amour dans le cœur et s'il élève suffisamment sa conscience, tout ce que nous vous disons pourra bien sûr être minoré, mais les changements se produiront parce qu'ils sont nécessaires pour accéder au nouveau cycle.

Vous avez abordé un nouveau cycle en 2012 qui était une préparation à tout ce qui va émerger maintenant, notamment en vous ; ce nouveau cycle prépare automatiquement l'humanité à vivre dans la fraternité ».

Message complet : http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/des_changements_n_cessaires_gFn.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire