Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 21 juin 2016

Cliché énergétique : Portail solsticial très puissant

portail-céleste



Vous datez le présent jour comme le 20 juin 2016.  De la manière que les énergies se sont progressivement organisées,  pour aboutir au solstice d’été, en jour de pleine lune — la pleine lune des fraises des Algonquins — plusieurs d’entre vous se retrouvent au cœur d’une Tempête intime qui leur est récemment tombée dessus, sans prévenir.  

Nous rappelons cette tradition algonquine parce qu’il n’y a pas mieux que les fraises fraîches, ce succulent petit fruit qui pousse naturellement ou se cultive presque partout, pour évoquer, dans l’hémisphère nord, l’arrivée de l’été.

Ces montées et ces chutes d’énergie, dont vous avez fait l’expérience au cours des dernières semaines, se produisent maintenant de manière simultanée.  Autrement dit, chaque instant peut comporter un élan soudainement brisé ou la petite brèche, dont il vous faut profiter sur le champ, pour vous assurer un mieux-être et vous éviter une bien grande déception.  

Tout d’un coup, nombre d’aspects de votre réalité se retrouvent emportés dans une vague qui amène à passer ou à casser.

En ce moment, plusieurs de vos souhaits pourraient se réaliser, mais à la manière d’une occasion unique très fugace ou fugitive, de sorte que si vous ne profitez pas de la moindre ouverture sur le champ, la possibilité des plus grandes réalisations vous file entre les doigts.  

À partir de maintenant, souvent, il vous faudra un support inattendu parce que, malgré vos meilleures intentions, vous ne pourrez que difficilement saisir ou profiter des bonnes occasions qui pourront s’offrir.

Par bonheur, vous vous situez dans une phase que nous pourrions qualifier «d’accomplissements cosmiques» qui font que de véritables prodiges pourraient s’accomplir, au moment où vous vous y attendez le moins, c’est-à-dire que, dans votre vie personnelle, comme dans la vie du monde, plusieurs éléments pourraient se mettre en place et changer toute la donne dans une étonnante synchronicité.

Cette même phase comporte également un appel à un survol de votre vie pour vous assurer d’obtenir une vue d’ensemble.  Autrement dit, sans trop pouvoir vous l’expliquer, vous portez naturellement le regard sur votre passé, sur  votre long périple antérieur, qui a engendré votre réalité d’aujourd’hui.

Ainsi, vous devez faire vos adieux à des êtres chers qui, jusque-là, vous ont servi de Piliers de la Vérité, mais qui  choisissent de quitter votre monde.  De la même manière, vous devez renoncer à des objets, à des outils et à des habilités ou à des compétences qui vous ont aidé à devenir qui vous êtes, mais qui ne peuvent plus que vous encombrer ou vous ralentir dans votre ascension.  

Heureusement, c’est dans un état d’amour profond que vous vous y soumettez.

En même temps, vous portez votre regard devant. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire