Rechercher dans ce blog

vendredi 17 juin 2016

Au-delà des maux



Message reçu le 10 juin, par Ginette Desrosiers




Le corps exprime beaucoup de potentialité de devenir par vos modulations, terminaisons énergétiques. Vous prenez conscience de vos malaises physiques mais ceux-ci sont parfois signes de nouveaux modèles exprimés par votre être incarné manifesté de Lumière. 

Votre attention se porte parfois en des directions de volonté de comprendre pourquoi cela va ainsi dans ce moment de votre corps portant la vibration, apprenant à contrôler votre manifestation de cette fréquence énergétique neurologique exprimée en votre mode de pensée obstrué par votre propre expression de compréhension. 

Autorisez-vous à mettre de côté vos peurs et devenir ce qu’il y a de plus quantique de manifestation, et porter votre regard par l’observation en votre moment de vérité proposé de devenir. Comprenez que votre manifestation de Lumière fait en sorte de proposer différent potentiel observé de matérialisation de la modification du corps exprimée par sa vibration proposée. 

Votre corps informe par diverses sources de vibrations, par exemple quand vous entrez en résonance avec votre propre splendeur et également quand vous avez attrapé un virus portant atteinte à la manifestation de pureté en vous. 

Votre défense immunitaire fait en sorte de mettre en production certaines substances de votre corps procurant un travail de régénérescence pour votre mieux-être et, par le fait même, vous entrez en résonance, et fabriquant ainsi cette substance, vous entrez dans une vibration de votre corps accélérant ce processus de combat de la matière, et distribuant bon nombre de flux énergétiques, vous pensez à ce moment que se passe en vous un mouvement énergétique non désiré mais comprenez que vous n’avez pas le contrôle sur ce processus de votre corps apportant la manifestation de la guérison proposée. 

Bien que vous entreteniez un pouvoir de création par votre manifestation de formes-pensées, vous avez à vous abstenir de penser que votre mouvement énergétique porte une fréquence de manifestation non-Lumière. 

Êtes-vous au courant que votre cerveau peut entretenir un pouvoir de constitution de blocage d’énergie, modifiant ainsi votre propre processus de cette auto-guérison proposée par votre nature divine humaine ? 

Plus vous concentrez votre moment de cette observation pour mettre le chaos en votre manifestation de ce que vous constatez et plus vous octroyez de pouvoir à ce chaos intérieur; et voilà qu’il est dit : être avant tout observateur permet de placer une identité, de reconnaitre ce facteur de réalisation de votre propre splendeur à travers ce processus de travail énergétique effectuant le travail de guérison momentané et instantané puisque cela se met en place dès que le désordre arrive en vous, pour octroyer à ce processus la gouverne de mettre de l’ordre là où le désordre s’installe en vous. 

Alors procédez différemment en plaçant votre moment de cette observation pour vous manifester en demandant de parfaites cellules de votre corps sain, en ce moment où votre corps propose un travail énergétique. 

Vous serez à ce moment en résonance énergétique pour contribuer à ce mieux-être pour votre globalité de devenir humain de Lumière quantique observée, en vos corps de matière ainsi déployée. 

Dans ce processus évolutif de compréhension nouvelle, observez votre réaction dans ces non-compréhensions et vous serez alors en distorsion et proposerez un autre désordre à votre corps ainsi manifesté de ce processus, inconfortable de ce qui se passe, favorisant le déclin de votre manifestation divine. 

Lire le message complet sur le site : http://www.ginettedesrosiers.com/messages.html#10juin2016


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire