Rechercher dans ce blog

jeudi 26 mai 2016

Temps de repos



Traduction partielle du texte écrit par Therese Zumi, trouvé sur le site :  http://prepareforchange.net/2016/05/24/taking-a-rest/

Nous sommes nombreux à ressentir une grande fatigue dernièrement, allant presque jusqu’à l’épuisement. C’était mon cas, la semaine dernière. L’Archange Michael a dit, semble-t-il, que La Terre-Mère a récemment lancé un appel à toutes les forces de la Lumière pour saturer la planète et ses habitants d’énergie d’Amour. Cette quantité d’Énergie Divine, en provenance de la Source, a atteint nos rives, pour la première fois depuis le début de l’existence de l’humanité sur cette planète.

Il y a présentement une guerre finale qui a lieu, entre les forces de la Lumière et les forces de l’obscurité. Il y a actuellement de nombreux différents groupes de Travailleurs de la Lumière qui coopèrent, à différents niveaux, pour ancrer l’énergie d’Amour et guérir les énergies présentes sur Gaia et qui ont une histoire particulièrement sombre. Il ne faut donc pas s’étonner de voir que les gens sont fatigués et même épuisés à certains moments.

L’énergie forte qui pénètre Gaia, et tous les êtres vivants qui y vivent, nous prépare pour la Percée par Compression. Cela nous rappelle que c’est un bon moment pour nous reposer et rassembler notre énergie pour ce qui s’en vient.

L’Archange Michael a souvent été décrit avec une épée et des plateaux de balance, mais c’est tout de même l’Archange de la Paix et un Guerrier de Lumière. Il aurait dit récemment que « la Paix arrivera sur Terre doucement et calmement » et que «  la Paix arrivera comme une averse, non pas de pluie, mais de neige pour rafraîchir les pensées qui détruisent et créent le chaos ».

«  Cette sensation de douce neige suivra l’extraordinaire sens de soulèvement et de chaos qu’apporte le dernier influx de toutes les énergies sur l’humanité, et c’est dans cette douceur et dans ce rafraîchissement que ma Paix et celle de la Mère règneront et deviendront la normalité ».
De plus, il aurait dit que les plans sont présentement en cours, pour cette extraordinaire année de changements (2016, qui a été citée par Sananda).

Il aurait ajouté : «  Je ne parle pas d’un futur lointain, je dis que c’est très proche. Les « Compagnies des Cieux » sont « en pleine action », ainsi que nos Familles Stellaires. Ils sont tous actifs, sans intervenir dans notre libre arbitre, mais ils interviennent tout de même … de façon inhabituelle.
Nous pouvons donc leur demander de nous aider, de nous assister. 

Nous sommes, bien sûr, dans un moment de repos et de réintégration, dans un moment de nutrition saine pour notre corps, où les cadeaux de la Nature nous aident. Mais nous pouvons aussi demander leur aide.

Cette semaine, Benjamin Fulford a parlé des membres de la tête de la « pieuvre » de la mafia Khazar, qui contrôlent les livraisons de nombreuses devises et qui bloquent les plans de la Société White Dragons, plans qui ont pour but de mettre fin à la pauvreté, de cesser la destruction des écosystèmes et qui pourront restaurer le paradis sur cette planète.

Avant l’Événement, une énorme vague d’énergie passera par les Chambres Tachyoniques et les pierres Cintamani et cette vague lavera toute obscurité restante, mais, plus important encore, toute anomalie plasmatique restante dans le système solaire.

La réelle source de l’obscurité se trouve sur le plan plasmatique et sans cette source, tous les membres de la cabale ne seraient qu’un groupe de vieillards impuissants.

Je mentionne ceci parce que cela nous offre l’opportunité de rappeler à ceux qui pourraient être intéressés, qu’ils peuvent participer au processus de l’enlèvement de cette entité, de cette pieuvre plasmatique négative, appelée Yaldabaoth. 


Temps de repos.

J’ai décidé de ne pas écrire de blog durant quelques semaines. Je vais me concentrer sur mon bien-être physique et je vais passer le plus de temps possible dans cette nature merveilleuse de la Suède. Je vous envoie tout mon amour et je vous demande de prendre bien soin de vous.
Sachez, dans votre cœur, que tout va très, très bien et que le mouvement vers l’inévitable Victoire de la Lumière se poursuit, à la vitesse de l’Amour.

Therese Zumi

4 commentaires:

  1. Merci! C'est un baume au coeur. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ça m'angoissé de voir dans quel état je suis... juste avant mon anniversaire (11/5 - on sait que les "portes" s'ouvre à ce moment la , avant ou pendant ou juste après) non seulement l'épuisement est excessif, et il dure, mais je suis comme un bouchon de liège que reste comme il peut en surface d'une mer démontée... H.S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardonnez les fautes,(merci) suis vraiment complètement HS. Je n'ai même pas "la force" de faire un post sur le danysis.blogspot.com Autorisation demandé pour en inscrivant la source, placer un (selon) de la Sphère Bleue. Merci. TRES Bon repos en Suède... à bientôt ♥ ♥

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.