Rechercher dans ce blog

mercredi 25 mai 2016

Se laisser porter par le courant




483352040-compressor 


La dernière Pleine Lune, celle du Wesak, vous a offert une intensité énergétique sans pareille, ce qui a changé de beaucoup le cours de la vie de plusieurs d’entre vous.  

C’est-à-dire qu’elle a résolument changé le parcours de vie de tous les êtres humains, mais que certains tarderont plus que d’autres à en prendre conscience.  

En vérité, jusqu’à maintenant, le mois de mai vous a servi une puissante infusion de la Réalité nouvelle, ce qui, comme toujours, peut donner des résultats différents, selon les êtres humains, soit selon qu’ils se laissent porter par le courant ou lui résistent.

Pour tout dire, certains ont récemment pris une telle expansion qu’ils ont été littéralement propulsés hors de la carte du Monde connu. 

Pour eux, l’image symbolique du Monde nouveau, qui s’insère actuellement dans votre réalité, s’est si bien fait sentir qu’ils ont réussi à faire l’expérience de cette Réalité si différente pour la première fois.

Ce qui s’installe actuellement dans les plans subtils, qui commence à donner des évidences de sa réalité, vous ouvre la voie et vous pousse puissamment dans la Véritable Direction que vous devez prendre. 

En ce moment même, certains d’entre vous font leurs premiers pas, certes avec hésitation ou précaution, mais de manière de plus en plus confiante, dans leur Vie nouvelle.

Chose certaine, il n’y plus qu’un bien petit nombre d’entre vous qui ne parvient toujours pas à sentir le pétillement énergétique qui s’exprime dans leur environnement.  Ainsi, pour la plupart, vous avez déjà l’impression d’avoir adopté une manière de vivre tout à fait différente qui, sans que vous le sachiez trop, participe de la Réalité nouvelle.

Vous obtenez des aperçus de votre Vie véritable que vous ne pouviez percevoir jusque-là sans pouvoir établir tous les liens entre ces indices.  Pourtant, vous vivez d’amples changements qui englobent absolument tout.

Vous avez probablement trouvé les toutes dernières semaines plutôt intenses, parce qu’elles ont pu vous apporter autant de revers que d’accomplissements. 

À travers des événements lumineux et d’autres plus mitigés, vous avez fini par comprendre que l’énergie se démontre de plus en plus surprenante et imprévisible. 

En effet, n’importe quand, tout peut arriver.  Surtout, il y a du mouvement dans l’ordre de la réalisation de vos aspirations les plus nobles, car celle-ci commencent à se manifester de manière imprévue.  Désormais, vous pourriez établir les liens que vous attendiez à tout moment.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/05/25/se-laisser-porter-par-le-courant/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire