Rechercher dans ce blog

dimanche 22 mai 2016

Pourquoi nous ne devrions jamais imposer nos croyances spirituelles aux autres

croyances-spirituelles



Il y a environ six ans de cela, j’ai commencé à méditer. J’ai connu un éveil spirituel, et ma vie a commencé réellement à prendre une tournure différente.

J’ai toujours été une antenne et une lectrice des émotions, mais là c’était différent. C’est comme si j’étais synchronisée avec le champ d’énergie des gens qui m’entouraient, un peu comme s’ils étaient tous liés à moi d’une façon étrange et mystérieuse.

J’ai découvert plus tard que, de la même manière que tout le monde est relié à moi, de la même manière que nous sommes tous reliés au Tout. Que nous sommes tous faits de la même matière que d’autres formes de vie présentes sur la Terre, et que nous ne sommes qu’un organisme géant connecté à la même sphère de la conscience.

Je crois que si l’on projette de la haine, on reçoit en retour de la haine, et que lorsqu’on projette de l’amour, on nous renvoie de l’amour.

C’est un concept assez étrange, et je suis sûre que beaucoup d’entre vous pensent que cela est insensé, mais chacun a le droit à sa propre opinion, et ma réalité n’est pas forcement la vôtre.
Pour moi, la revendication de cette réalité, est celle qui existe déjà dans plus de sept milliards d’esprits sur la planète.

En fait, la science pourrait tout expliquer, de la même manière qu’une puissance supérieure ou l’évolution ou la conscience collective de l’humanité pourrait le faire.

Il est fort possible que nous ayons été mis sur Terre par une forme de vie bien plus intelligente que nous, ou que notre planète ne soit rien de plus qu’un rouage vivant dans un organisme beaucoup plus important que nous ne comprenons pas. Nous pourrions même être un hologramme ou une hallucination ou quelque chose invoqué dans l’esprit de quelqu’un ou quelque chose. La vérité est que nous ne savons pas!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.