Rechercher dans ce blog

lundi 23 mai 2016

Le Chaman Zoulou Credo Mutwa nous révèle l'existence de contacts Extraterrestres en Afrique depuis très longtemps


 
Martin : « En premier lieu, laissez-moi vous dire que c’est un honneur et un privilège de parler avec vous et j’aimerais exprimer mes remerciements et ma reconnaissance à David Icke et au Dr. Joubert, sans l’aide desquels nous n’aurions pas pu avoir cette conversation aujourd’hui. 

Nos lecteurs sont au courant de l’existence des extraterrestres reptiliens, susceptibles de changer d’apparence et, ce dont j’aimerais discuter avec vous, concerne les spécificités de leur présence, de leurs dirigeants et de leur méthodes d’opération en ce moment. 

C’est pourquoi la première question que j’aimerais vous poser est : pouvez-vous confirmer que des extraterrestres reptiliens, à la forme changeante, existent effectivement sur notre planète, en ce moment ? Et si c’est le cas, si vous pouvez le confirmer, pourriez-vous être précis à leur sujet ? D’où viennent-ils » ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.