Rechercher dans ce blog

mercredi 25 mai 2016

Gardez toujours l’espoir – Monique Mathieu



Il se passe et il se passera des événements conséquents sur votre monde et, si vous ne voulez pas activer votre développement spirituel, si vous êtes encore en dualité avec vous-même, si vous êtes encore dans l'obscurité de votre propre conscience, il y aura d'immenses disparitions sur ce monde !

Nous ajoutons ceci : actuellement, votre monde ne tient plus qu'à un fil !

C'est à vous de faire que ce fil devienne une corde ou reste un fil !

C'est à vous, par votre comportement, d'aider à l'éveil des consciences !
Nous ne vous demandons pas de prendre votre bâton de pèlerin et d'aller de ville en ville, de village en village, de famille en famille, pour apporter la bonne parole ! Ce n'est absolument pas nécessaire.

En chacun de vous demeurent encore des parties non éclairées ; parfois, ces parties non éclairées se manifestent (vous n'en avez pas forcément conscience). Dans ce que vous exprimez, dans ce que vous vivez, vous manifestez bien sûr la Lumière, mais tant que vous n'aurez pas transcendé les petits coins d'ombre qui demeurent encore en vous, vous pourrez également exprimer la contre-lumière ou ce qui n'est pas encore Lumière.

Il se passe beaucoup de choses sur votre monde, mais vous n'en voyez qu'une toute petite partie ! A quoi vous servirait-il d'avoir conscience de tout ce qui se passe et de tout ce qui se passera sur votre monde ? Cela pourrait vous apeurer et vous freiner dans votre évolution !
Dans toutes les expériences que vous vivrez, vous devrez avoir de plus en plus de discernement et rester toujours libre !

Il y a en vous de l'incompréhension, des doutes et des remises en question. Pourquoi tout cela ? Parce que vous ne savez pas tout, vous n'en connaissez qu'une infime partie. Cela n'a aucune importance !

L'important est la façon dont vous vivrez toutes les expériences, comme celles que traversera l'humanité dans le meilleur et peut-être dans le pire. C'est très bien d'analyser une situation, mais cette analyse sera toujours faite avec votre propre filtre, votre propre compréhension et votre propre évolution.

Actuellement, les humains ont pour problème de ne pas parvenir à se comprendre, parce que chaque être humain, quel que soit son niveau social, a son propre filtre et ne peut voir la vie qu'à travers ce filtre.

Nous vous disons parfois qu'il faut avoir dans la vie le courage de vous remettre souvent en question et de vous poser les vraies questions. Mais, encore une fois, le filtre humain est important car, même si vous vous posez les bonnes questions, ce n'est pas pour autant que vous avez forcément les bonnes réponses, parce qu'il y a d'autres paramètres à prendre en considération : ceux de l'éducation, de l'ego bien sûr, de tout ce que vous avez été et de tout ce que votre âme a pu engranger au cours de ses multiples expérimentations.

Sans vous projeter dans votre futur, il vous faut œuvrer en permanence pour que ce futur vous élève réellement, pour qu'il fasse de vous des êtres encore beaucoup plus éveillés que vous ne l'êtes, un futur où tous les êtres qui se seront éveillés participeront à la transformation du Tout.

Nous, vos Frères de Lumière, vos Frères Galactiques, attendons une plus grande collaboration des êtres humains entre eux, une plus grande fraternité, une plus grande ouverture. La transformation se fait au niveau des consciences, à quelque niveau qu'elles se trouvent.

Nous pouvons vous aider d'une façon considérable, mais pouvons-nous aider celui qui ne fait rien ? Pouvons-nous aider celui qui ne met pas en action son désir d'être aidé ? Pouvons-nous aider celui qui dort et qui ne veut pas subir l'éveil ? Pouvons-nous aider une planète malade si elle ne souhaite pas guérir ? Nous ne parlons pas de la Mère-Terre, nous parlons du peuple de la Terre !

Lire le message complet sur le site : http://ducielalaterre.org/fichiers/cours_de_sagesse/gardez_toujours_l_espoir__NEs.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire