Rechercher dans ce blog

dimanche 29 mai 2016

David Wilcock

David vient tout juste de publier un nouvel article ("Pleine Divulgation et Ascension").

http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1200-full-disclosure-asc?showall=1&limitstart=



Je dois m’absenter aujourd'hui et je n'ai pas le temps de publier d'autres articles.

... De retour aussitôt que je le peux.

Michelle

5 commentaires:

  1. Bonjour Michelle, j'ai regardé le lien mais je ne saisi pas très bien le terme INTEL . Peux tu m'éclairer pour trouver un mot français qui s'en rapproche ?
    Namasté

    RépondreSupprimer
  2. "Intel" est le diminutif anglophone d'intelligence et ce mot signifie informations, renseignements. Par exemple, la CIA est une agence de renseignements (Cenral INTELLIGENCE Agency.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Michelle 😄 aurons nous la chance d avoir la traduction en français merci pour tout

    RépondreSupprimer
  4. Je vais tenter de trouver du temps pour en faire un résumé. Le texte est trop long pour le traduire en entier ... cela prendrait des jours ... enfin ... pour moi ... Je ferai mon possible. En attendant, vous pouvez utiliser (l'exécrable) traduction Google, trouvée en haut de la page sur son site.
    À bientôt !
    Michelle

    RépondreSupprimer
  5. Merci Michèle encore une fois 😄 ton site est fort intéressant

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.