Rechercher dans ce blog

mardi 24 mai 2016

Cobra, 23 mai 2016



Rapport sur la situation du système solaire

Le nuage d’Oort s’étend sur quelques années-lumière, au-delà du système solaire et il est empli de vaisseaux-mères de la Confédération Galactique, un vaste ensemble de représentants des centaines de milliers de races positives, dans toute la galaxie :


Ils sont tous assemblés ici pour apporter leur aide à la Percée par Compression.
Les forces de la Lumière (la Race Centrale, la Confédération Galactique, les Pléiadiens, les Siriens, les Andromédiens, les Arcturiens, le Mouvement Résistance …) s’occupent encore de dissoudre la barrière du groupe Chimera, qui se trouve à la périphérie de l’héliosphère du système solaire.

Une des raisons des longs délais est le fait que les Programmes Spatiaux Secrets terrestres ont été infiltrés par le groupe Chimera, depuis les dernières décennies :


Ce groupe a manipulé les factions des PSS, afin qu’elles se disputent entre elles, contrôlant le flot des informations et dictant le parcours des événements dans notre système solaire, en prenant comme otages de nombreux représentants importants, dans toutes les factions.
  
Toutes les factions qui ne sont pas contrôlées par le groupe Chimera se sont déjà jointes à la Confédération Galactique en 2012 ou avant. C’est la raison pour laquelle le Mouvement Résistance avait pensé que le système solaire était libre de toute obscurité en 2012.

Les forces de la Lumière agissent présentement pour enlever l’infiltration du groupe Chimera des PSS terrestres. Une de ces actions est d’utiliser la technologie Stardust.

Les forces de la Lumière ont érigé un réseau de chambres Tachyoniques avancées et un réseau de pierres Cintamani, sur tous les principaux corps célestes du système solaire, afin de créer un champ de support pour la Percée par Compression. Celle-ci sera le moment de la phase de transition pour la population de la surface de la planète Terre :


Avant l’Événement, une énorme vague d’énergie passera par ces chambres Tachyoniques et par les pierres Cintamani et cette vague nettoiera toute obscurité restante, mais plus important encore, elle nettoiera toute anomalie plasmatique restante, dans le système solaire :
 

La source réelle de l’obscurité se trouve sur le plan plasmatique et sans elle, les membres de la cabale ne seraient qu’un groupe de vieillards impuissants.

Au moment où j’écris ces lignes, une opération importante des forces de la Lumière a lieu, à la surface de la planète et cette opération guérit le portail du Congo, le point focal de l’invasion des Archontes en 1996.

Cette invasion a coûté la vie de deux puissants Guerriers de la Lumière en 1996, tous les deux ont été éliminés par la cabale le 10 et le 11 janvier 1996, le même jour où j’ai reçu des menaces de la cabale :

Phil Schneider:
http://uforeview.tripod.com/philschneider.html

Dr. Karla Turner:
http://www.zersetzung.org/about-dr-karla-turner

L’invasion Archontique est mentionnée ouvertement dans cette annonce du film « Independance Day » :


Le processus de la Divulgation continue et personne ne peut plus l’arrêter.
  
 Il est hilarant de voir qu’Hillary Clinton prépare sa propre version de divulgation partielle : 

https://www.bostonglobe.com/news/nation/2016/05/10/clinton-first-candidate-has-ufo-fans-thrall/7ZYSyTparYYtPNyGi03fjI/story.html

Les scientifiques commencent à admettre que nous ne sommes pas seuls dans l’univers :



La NASA commence à investir dans le voyage interstellaire :


Et Audi placera son véhicule « Lunar Quattro » sur la Lune :


 
 
Sur le plan financier, la cabale avance lentement ses plans pour une société globale basée sur l’argent digital :
http://www.bloomberg.com/news/articles/2016-05-02/inside-the-secret-meeting-where-wall-street-tested-digital-cash

http://www.zerohedge.com/news/2016-05-04/war-paper-currency-officially-begins-ecb-ends-productionissuance-eu500-bill

Ils ont infiltré la Banque Centrale du Brésil :

Et ils ont encore beaucoup de contrôle sur la majorité des banques de la planète, incluant la Russie :


Néanmoins, leurs plans échoueront, car au même moment, l’Alliance Orientale continue les préparatifs pour le redémarrage financier :

http://journal-neo.org/2016/05/18/china-quietly-prepares-golden-alternative-to-dollar-system/
http://www.zerohedge.com/news/2016-05-07/de-dollarization-accelerates-russia-nears-launch-ruble-priced-oil-trading-platform

Et enfin, les humains sont enfin prêts pour un revenu de base sans condition, pour tous, selon les résultats de ce sondage :


Victoire de la Lumière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire