Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 21 mai 2016

Accueillir la transformation avec joie - Daniel Desjardins







Très chers humains, 


Aujourd'hui nous voulons partager avec vous une bonne nouvelle. Notre dernier message a mis plusieurs personnes en émoi et nous voulons corriger votre perception, car dans tout ce que nous vous avons annoncé il n'y a pas de mauvaise nouvelle. Il n'y a que la beauté et les merveilles de la création qui évolue toujours. 

Nous voulons que vous accueilliez ces nouvelles avec une grande joie tout comme nous. De notre perspective, voir le cycle de la vie, le cycle de l'évolution, voir des êtres disparaître pour mieux renaître dans une nouvelle énergie, sous une nouvelle forme où cette même énergie pourra s'exprimer de façon encore plus merveilleuse, de façon de plus en plus grandiose. 

Vous pouvez avoir l'impression momentanée que votre monde se vide de ce que vous connaissez, mais c'est pour mieux se remplir de nouveautés à découvrir. Vous-même êtes en train d'évoluer à travers cette nouvelle énergie. 

Vous êtes différents de ce que vous étiez lorsque vous êtes nées et nous vous invitons à observer les enfants qui naissent en cet âge. Vous verrez qu'ils sont de plus en plus éveillés, de plus en plus ouverts et qu'ils se souviendront encore plus longtemps d'où ils viennent et ce qu'ils sont venus faire ici. 

Nous tenons à vous rassurer et à vous réconforter. Pour ceux et celles qui sont tristes, nous avons beaucoup de compassion pour vous, car nous voyons la difficulté de votre point de vue: voir des choses et des êtres que vous aimez disparaître. 

Nous vous invitons à descendre dans votre coeur et entrer en communion avec ces énergies et leur demander de vous montrer cette évolution, ce cheminement, cette transfiguration, car ces énergies de ces êtres qui sont en disparition en ce moment vont passer à travers une métamorphose, comme une chenille passe par une chrysalide pour devenir un papillon. 

Ce temps de métamorphose dépend du cycle de l'être dont il est question, mais tous vont être métamorphosés tout comme l'humain se métamorphose pour devenir de plus en plus divinité incarnée. 

Lire le message complet sur : https://alchimieducoeur.com/blogs/blogue-de-alchimie-du-coeur/120026689-accueuillir-la-transformation-avec-joie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire