Rechercher dans ce blog

dimanche 22 mai 2016

4 sources d'informations différentes



* Je viens tout juste de trouver sur Facebook, une publication faite par Florent David et je la trouve très intéressante. Voici ce qu’il a écrit : 

Voici (de mon point de vue) les 4 PLUS GRANDES SOURCES D'INFORMATIONS (et de loin) pour savoir ce qu'il se passe sur la surface de notre planète, au dessus (exopolitique) et en dessous (Réseau Agartha) en cette période cruciale pour l'avenir de l'humanité.

1) Né en 1961, Benjamin Fulford est un journaliste et un auteur d’origine canadienne vivant au Japon. Benjamin Fulford descend du clan Fulford, une famille noble du Canada, et fait état d’une ascendance juive polonaise du côté de sa mère. Son père ayant été un ambassadeur canadien, son enfance fut partagée entre Ottawa et plusieurs pays d’Amérique latine. Après des études effectuées au Japon, il retourne dans ce pays vers le milieu des années 1980 pour poursuivre sa carrière de journaliste et de correspondant pour Knight Ridder, International Financing Review Magazine, Nihon Keizai Shimbun English Edition et South China Morning Post. De 1998 à 2005, il est le rédacteur en chef du magazine Forbes section asiatique.

Le 14 Juillet 2009, il perd un procès pour diffamation intentée contre Fulford et son éditeur (Herman vs Fulford, Fusosha & M. Katagiri).Il dénonce des détournements d’argent dans l’immobilier au profit des Yakuza. Après avoir quitté Forbes il écrit une série de livres en japonais. Il réalise une interview du reclusDavid Rockefeller en novembre 2007.**

Après le Séisme de 2011 de la côte Pacifique du Tōhoku, Fulford a affirmé à la télévision japonaise que le gouvernement américain en collaboration avec la Réserve fédérale, les Rockefeller et d’autres groupes puissants ont planifié l’éruption du Mont Fuji pour le 11 avril 20115. Il affirme aussi que le tsunami de Fukushima du 11 mars 2011 a été déclenché par les mêmes avec deux bombes nucléaires placées dans une faille suite à l’arrêt de l’achat par la banque du Japon des bons du trésor américain. Il combat activement le sionisme et la franc-maçonnerie au Japon. Il a même été menacé de mort en 2012.

2) COBRA est le porte parole du Mouvement de la Résistance (réseau souterrain). Ses sources sont: des Intels directs à partir des Pleiadians (en réalité une ancienne civilisation humaine de rupture qui a un vaste réseau de villes souterraines sous l'Himalaya depuis des dizaines de milliers d'années et des bases/colonies dans le système solaire et au delà), des Intels directs à partir de la Résistance et de ses agents d’information avec des liens profonds à l’intérieur de l’économie occulte et les agences de l’alphabet (CIA, NSA, FBI…). Il y avait déjà un petit nombre d’agents à la fin des années 1970, mais ce n’était pas le Mouvement Résistance, c’était son prédécesseur (l’Organisation), mais la réelle infiltration a commencé aux environs de 1998. Ils se sont infiltrés dans la politique, dans le monde bancaire, le monde de la technologie, du développement, dans les services secrets, les militaires, partout.

3) David Wilcock est un conférencier, un cinéaste, et un passionné de recherches sur les civilisations anciennes, sur la science de la conscience et sur les nouveaux paradigmes de la matière et de l'énergie. Il travaille désormais en étroite collaboration avec Corey Goode qui a travaillé pendant 20 ans dans le programme spatial secret, pour accélérer le processus de divulgation.

4) Corey Goode : Identifié comme un Intuitif Empathique (IE) ayant des aptitudes de précognition, Corey Goode a été recruté par un des programmes MILAB, dans son enfance à l’âge de 6 ans. Il a été entraîné et a servi dans le programme MILAB de 1976 à 1986 / 87. Vers la fin de cette période, il a été chargé, en tant qu’Intuitif Empathique, d’une mission de soutien pour le Délégué de la Terre (siège tournant partagé par les groupes du gouvernement secret de la terre), dans un Conseil de la Super Fédération d’Extraterrestres de ‘type humain’. MILAB est un terme qui désigne l’enlèvement de personnes par des militaires pour les endoctriner et les entraîner en vue de nombreux programmes militaires ‘black ops’ (opération clandestines). Les aptitudes d’Intuitif Empathique de Goode ont joué un rôle important dans la communication avec les êtres non-terrestres (appellée ‘interfaçage’), faisant partie d’un des Programmes Spatiaux Secrets (PSS).

Durant ses 20 années de service, il a connu une grande variété d’expériences et d’affectations, incluant le Programme d’interception et d’interrogation des intrus, une mission au ‘ASSR ISRV’ (Auxiliary Specialized Space Research, Interstellar Class Vessel : Recherche Auxiliaire Spécialisée de l’Espace, Vaisseau de Classe Interstellaire) et beaucoup d’autres. Tout cela s’est passé dans le cadre d’une convention ‘20 ans avec Retour’, de 1986 /87 à 2007, avec rappel au travail jusqu’à ce jour. Jusqu’à récemment, Goode a travaillé dans l’industrie de la technologie de l’information et de la communication, avec 20 ans d’expérience dans la virtualisation informatique de matériels et de logiciels, dans la sécurité matérielle et informatique, la surveillance électronique, l’évaluation des risques, la protection des dirigeants, et a servi dans la Garde de l’Armée d’État du Texas de 2007 à 2012, pour le C4I (Commande, Contrôle, Communications, Calcul et Renseignement).

Le temps passé dans les Forces Militaires du Texas était sans rapport avec son service dans les Programmes Spatiaux Secrets. Goode continue maintenant son travail d’Intuitif Empathique et est en contact physique direct avec les Aviens Bleus (de l’Alliance des Êtres des Sphères) qui l’ont choisi comme délégué pour communiquer de leur part avec les multiples Fédérations et Conseils Extraterrestres et Intraterrestres, comme intermédiaire avec le Conseil de l’Alliance SSP, et pour livrer des messages importants à l’humanité.

Florent David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire