Rechercher dans ce blog

dimanche 24 avril 2016

Un accès sans précédent



Traduction partielle de l’extrait trouvé sur le site : https://kauilapele.wordpress.com/2016/04/23/preston-james-vt-4-22-16-unprecedented-access/

veterans_today_preston_james_banner_61

« Pour la première fois dans l’histoire, d’énormes secrets d’état et des informations antérieurement secrètes, concernant le réseau occulte Babylonien Talmudique, sont maintenant disponibles pour tous. Tout cela grâce à l’internet et aux médias alternatifs. Ces divulgations ne feront que s’accroître.

En ce moment-même, de nombreux groupes très puissants, à l’intérieur et à l’extérieur des États-Unis, sont aux trousses de la Hiérarchie, à cause de tous les actes répréhensibles qu’ils ont fait, actions liées à leurs « faiseurs de politiques », à leurs meurtriers de masse et à leurs pédophiles. Tout cela est accompli par le déploiement d’opérations sophistiquées secrètes et des opérations psychologiques, afin de démanteler la Hiérarchie, en exposant leurs fraudes financières et leurs crimes de guerre, ainsi qu’en instituant des actions puissantes, mais subtiles, pour restaurer la Constitution américaine aux États-Unis.

Le changement est rapide grâce à l’émergence de l’internet, la nouvelle presse Gutenberg électronique, où les informations sont transmises à la vitesse de la lumière à des millions de personnes partout dans le monde. L’avènement des téléphones portables et des iPod a augmenté l’accès instantané aux informations et a permis d’avoir et de maintenir une communication constante avec les autres, ce qui n’était pas possible avant.

 Il y a eu de nombreuses confessions, faites sur leur lit de mort, par des agents officiels et des scientifiques, concernant le sujet des extraterrestres. De plus en plus d’individus s’avancent, jour après jour, et dévoilent les crimes secrets de ceux qui servent la Hiérarchie dans le gouvernement. Nous voyons actuellement un nombre sans précédent de lanceurs d’alerte fédéraux qui divulguent beaucoup de choses sur le gouvernement et les crimes de la Hiérarchie.

Au fur et à mesure de la déconstruction de la Hiérarchie et de la révélation d'inimaginables secrets aux membres de l’échelon inférieur, un nombre significatif de ceux-ci prendront le parti des forces populaires et émergeront rapidement pour trahir les rares Élus et la structure de commande de la Hiérarchie.

Grâce à la popularité croissante des médias alternatifs de l’internet, la nouvelle presse Gutenberg, nous voyons maintenant la fin de la clandestinité, en étapes progressives. Tout cela est orchestré par la Troisième Force qui pourrait, très bientôt, défaire et écraser la Hiérarchie, les rares Élus et leurs sbires ainsi que la mafia Khazar satanique, pédophile, qui accomplit des sacrifices d’enfants, la mafia Babylonienne Talmudique.

Traduction : Michelle

5 commentaires:

  1. Tout d'abord, je te remercie, Michelle pour le dévouement dont tu témoignes par le présent blog.

    Michelle, il serait fort bienvenu que le terme de "Hiérarchie" , qui est également utilisé pour désigner le Hiérarchie spirituelle planétaire ne soit pas utilisé pour désigné ce qu'il est très commun de nommer "la Cabale" .
    Cela afin d'éviter de regrettables amalgames dans la compréhension des lecteurs.
    Merci pour la compréhension de cette attention.

    Fraternellement,

    Lanou

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !
    J'ai traduit ce mot ainsi, parce que c'est ce qui est écrit en anglais et je préfère respecter, le plus possible, le texte anglais.
    Mais je comprends ton idée.
    Selon moi, les gens qui liront ce texte savent probablement faire la distinction, enfin, je l'espère.
    Merci infiniment de m'en avoir fait part. Je l'apprécie !
    Michelle

    RépondreSupprimer
  3. Oui Merci Michelle effectivement je pense aussi que ceux qui liront ce text pourrons faire la différence. Que la Victoire de la Lumière soit.

    RépondreSupprimer
  4. merci de tout cœur pour tes messages Michelle!
    Daniel.

    RépondreSupprimer