Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 29 avril 2016

Rapport sur la mission de la pierre Cintamani en Antarctique



Image result for cintamani stone for sale 

Image trouvée sur Google Images


Traduction du texte trouvé sur : http://www.theeventchronicle.com/editors-pick/cintamani-stone-antarctica-mission-report/?

Par le groupe Prepare for Change, Japon

De nombreuses personnes posent des questions sur cette mission et nous n’avons pas encore publié d’informations à ce sujet, car c’est encore confidentiel et nous attendons un signal de Cobra. Mais nous pouvons clarifier quelques faits :

Une femme, faisant partie du groupe Prepare for Change du Japon, s’est portée volontaire pour cette mission. Nous avons tenté de trouver un moyen de transport adéquat mais, malheureusement, comme l’été se terminait, nous n’avons pas pu trouver de transport aérien, ni de bateaux disponibles. Il a donc été décidé qu’elle se rendrait en Amérique du Sud et tenterait de trouver localement un moyen de se rendre en Antarctique.

Cependant, une fois arrivée, la compagnie aérienne a carrément refusé l’autorisation d’un autre vol commercial. Elle s’est donc rendue dans un autre pays par autobus et ce trajet lui a fait connaître 8 heures de route très désagréables, pour tenter d’utiliser un bateau.

Incidemment, nous avions entendu dire que quelqu’un d’autre, à l’extérieur du Japon, se trouvait aussi dans cette région, tentant de trouver un moyen de transport, sans succès. Cependant, la compagnie aérienne a subitement offert la possibilité d’un vol commercial et d’accepter ces deux voyageurs. Ce fut le 2e miracle de cette mission. Le premier fut que cette femme se porte volontaire pour cette tâche ardue.

Le jour du vol, ce dernier a dû être annulé à cause de conditions météorologiques non favorables. La météo était telle que les vents en Antarctique pouvaient devenir comme ceux rencontrés lors des typhons. Un groupe de travail très puissant, dirigé par Nova Biscotti et Untwine a lancé un appel pour une méditation, ayant pour but de stabiliser les conditions météorologiques. Un autre groupe, dirigé par Anthem a lui aussi fait cette méditation. Le groupe de Prepare for Change du Japon l’a certainement fait aussi.

Le jour suivant, les conditions météorologiques étaient incroyablement favorables.

Nous ne pouvons pas donner les détails de cette opération, mais la mission a réussi et ils sont revenus de l’Antarctique.



Cette femme est actuellement épuisée et se trouve encore dans sa chambre d’hôtel, mais elle tient à remercier toutes les personnes qui l’ont puissamment supporté par la méditation, ou par d’autres moyens. Elle a vraiment ressenti votre pouvoir et elle a pu surmonter les défis.
  
Nous, les membres du groupe Prepare for Change du Japon, sommes très reconnaissants envers tous ceux qui nous ont aidés à accomplir cette mission. Nous avons appris à quel point les efforts de groupe, via les méditations, peuvent résoudre des tâches qui semblent impossibles. 

Victoire de la Lumière !
PFC Japon

Traduction : Michelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire