Rechercher dans ce blog

vendredi 29 avril 2016

Lâchez les acquis de cette dimension



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 28 avril 2016

multidimensions-700x426 

Vous ne pouvez emporter avec vous le connu. L’Amour vibral passe par les Éléments, les 4 cavaliers. Ils viennent vous chercher car c’est eux qui vous permettent, par votre abandon, de dissoudre tout ce qui vous empêche de vivre la Joie éternelle. Ils sont en vous. Il est donc inutile de vouloir “dissoudre” quoi que ce soit dans la mesure où ce qui se passe ne relève pas du mental/ego, mais de l’indicible Présence.

Il n’existe AUCUNE mémoire dans Ici et Maintenant. Il n’existe aucune attente dans l’absence de temporalité. Vous êtes donc amenés à vous “déconnecter” du connu pour pénétrer nus, comme des nouveaux nés, dans l’autre dimension. Il ne s’agit pas de changer de lieu, il s’agit de rentrer en alignement sur la fréquence de l’Unité, fréquence des Mondes libres.

La Lumière vibrale qui s’installe au fur et à mesure de votre capacité à vous ouvrir à l’inconnu, à la magie de l’Éternel présent est douceur. Elle est un feu de particules doux qui ne brûle pas. Vous allez donc découvrir, pour nombreux et notamment pour le corps scientifique de votre monde que le soleil ne brûle pas. Seuls vos scories, vos conditionnements, vos peurs brûlent et cela se manifeste dans les ressentis du corps physique.

Les “coups de soleil” sont simplement là pour vous montrer une réalité qui n’échappe qu’au mental désunifié, coupé du monde cosmique. Il toque à votre porte, il vous appelle. Ceux qui vivent la Grâce vivent la douceur du soleil et son émanation bleutée. Ils ont déjà un pied dans l’autre monde. Dans les dimensions supérieures d’existence, la nature est bleue. Il est donc naturel de voir par moment l’herbe et les arbres bleus et une lumière blanche/bleutée radiante.

Ainsi, la Lumière vient mettre en branle vos automatismes qui reposent par principe sur des croyances. Les allergies de quoi que ce soit, que certains évoquent relèvent de peurs profondes non guéries. 

Que ce soit votre travail, vos relations personnelles, des conditionnements alimentaires, des indigestions, des phobies, etc., la Lumière vibrale les révèle petit à petit, au grand jour, dans vos vies.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire