Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 23 avril 2016

L’accélération se fait de plus en plus sentir




acceleration2-compressor 


Vous l’avez remarqué, l’accélération de la planète se fait sentir de plus en plus. Vous aurez de plus en plus le sentiment de certains extrêmes, et d’opposés. Vous aurez l’impression que les anciennes règles ne fonctionnent plus, que de nouvelles se sont mises en œuvre, sans que vous les compreniez réellement, mais j’ai bien dit vous aurez l’impression, parce que ce n’est pas vrai.

Vous êtes actuellement dans la matrice intérieure de votre être, et non dans votre imaginaire, mais bien dans le monde fait de vos pensées. Mais vos pensées elles aussi sont actuellement plutôt chaotiques.

Vous semblez…. vous semblez être comme perdus entre deux eaux, comme cherchant des solutions, ailleurs, dans un être, dans un métier, dans une situation, même dans un conflit parfois.

Je voudrais vraiment que vous compreniez que si nous avons demandé à notre maître de respiration d’intervenir, c’était aussi pour que vous compreniez que, à l’intérieur de vous, se trouve l’éclat et l’espace de qui vous êtes, se trouve l’espace infini contenant toute information disponible pour vous.

Vous êtes votre propre solution. Vous êtes le porteur de miracles. Lorsque vous rechercherez des réponses à vos questionnements, nous pouvons intervenir et nous serons là pour vous parler, mais souvent c’est en vous et en vous seuls que doit résonner la réponse, que doit résonner l’information juste, celle du cœur, celle de l’âme, qui vous porte.

Nous agissons sur chacun d’entre vous, en gardiens, en intercesseurs, en guides parfois. Nous effectuons cela, parce que vous n’avez pas encore totalement, et tous, accès à cette capacité de recevoir l’information d’une manière qui vous semble claire, mais je voudrais, vraiment, ce soir, vous inciter chers maîtres à recevoir l’information de manière vibratoire à l’intérieur de vous, de manière forte à l’intérieur de vous.

Suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/04/23/lacceleration-se-fait-sentir-de-plus-en-plus/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire