Rechercher dans ce blog

lundi 25 avril 2016

La transition … c’est maintenant



Publié par LaPresseGalactique.org le 25 Avr, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

jul07-compressor 


On nous avait prévenu…. la transition se fait maintenant de façon plus ou moins facile pour tout le monde. Nous voilà mis le nez dans nos blocages dans le matériel ils peuvent se concrétiser sous l’apparence de symptômes, d’une maladie ou de confrontations dans la vie familiale ou professionnel.

À nous de faire le Point et de faire les bons choix. Tant que ce ne seront pas ceux du cœur, nous devrons être secoués, jusqu’au moment lumineux où nous aurons fait le Choix, le bon, celui de notre âme.

Si votre cœur vous parle, c’est le moment écoutez-le. Il peut vous inciter à faire un premier pas et si les signes se répètent en rapport avec ce premier pas, c’est que vous êtes prêt: il faut croire en vous!
« Tout » ce qui est autour de nous subit ce changement, notre magnifique planète la première. Elle se voûte, se cambre et se libère. Les séismes, les volcans se manifestent puissamment.

Elle s’élève et avec elle la flore l’accompagne rapidement. Vous aurez, je l’espère, remarqué la beauté des couleurs, les petits clins d’œil subtiles de dame Nature sous les traits de magnifiques fleurs. Quel bien-être en compagnie de la Nature, quel apaisement!

Si nous souhaitons passer la transition en respectant notre corps et notre âme, nous devrions nous mettre en osmose avec les fréquences de la Terre. Pour cela commencez par ouvrir les yeux et votre cœur sur cette merveille des merveilles, cet arche de vie formidable et fragile à la fois: la planète Terre.

Soyez conscients que le voile qui nous sépare des autres dimensions s’amincit, vous pourrez Voir certaines choses surprenantes. Il n’y a rien d’alarmant, de plus en plus de personnes pourront percevoir les énergies gardiennes qui nous entourent. Vous pourriez les appeler vos Anges… ils sont bien présents à nos côtés.

Suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/04/25/on-nous-avait-prevenu-la-transition-cest-maintenant/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire